• Binômes pour l'échange d'ATC "Cactus"

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus" 

    Liste des inscrites:

    -Isa

    -Danièle29

    Maryse-bleue 

    -Chrisbrode 

    -Masha

    -Beya

    -Aline

    - Magali

    -Marie-Claude

    -Maryse

    -Thérèse

    -Annick

    -Sophie

    -Isaphanie

    -Claudine

    -Marie

    -Mamichat

    -tOrtue (moi)

    -Patricia

    -Flo

    -Chistine xxxx

    -Mafalda

    -Brodi

    -Marissa

    Chantou, Huguette, Denise, Cristine et tOrtue(moi) ont décidé de faire entre elles des ATC en scrap.

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Binômes 

     Aline-Masha

    Marie-Claude-Maryse(bleue)

    Isa-Christinexxx

    Danièle-Sophie

    Patricia-Magali

             Mamichat-Marie       

    Maryse-Annick

    Thérèse-tOrtue(moi)      

    Isaphanie-Beya

    Flo-Chrisbrode

    Claudine- Mafalda

    Brodi-Marissa 

     

    Date finale de l'envoi : le 15mai

    *** 

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous envoie les coordonnées dans la journée!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus" 

    La dernière fois on m'a demandé si on pouvait scrapper OK mais vous devrez trouver une binôme SVP, j'organise un échange brodé!

    Envoyez vos courriers et photos à l'adresse mail (free) que j'utilise pour vous envoyer les binômes SVP! 

    J'espère n'avoir oublié personne!


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 07:52

    ok merci beaucoup

    bisous et bon week end

    2
    Samedi 27 Avril à 08:32
    Je pense que tu as oublié Joelle, brodi28. Bises
      • Samedi 27 Avril à 08:46

        Je regarde!

        Merci

        Bisous

    3
    Chris Brode
    Samedi 27 Avril à 08:41

    Bien noté, merci beaucoup !

    bises

    4
    Chantou
    Samedi 27 Avril à 08:54

    Allez go ..si la poste veut bien travailler , mes binômes recevront mes ATC!

    Bon samedi et bisous

    5
    Samedi 27 Avril à 10:30

    merci, bises

    6
    Marissa
    Samedi 27 Avril à 11:24
    Bonjour Martine tu m'as oublie ,j'ai mon ATC prete a voyager, bisous.
      • Samedi 27 Avril à 11:25

        Alors je te donne une binome, bisous

    7
    Samedi 27 Avril à 19:32
    cristine
    A bientôt Chantou pour cet échange. Bises.Merci pour l'organisation.
    8
    gateuxrigolo
    Samedi 27 Avril à 21:31
    gateuxrigolo

    hello je prend note bisous

    9
    Dimanche 28 Avril à 12:19

    Merci Martine, contact pris avec Marissa

    Bise et bon dimanche

      • Dimanche 28 Avril à 12:40

        Super, merci Brodi

        Bon dimanche

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :