• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous? 

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :            C'est lundi que lisez-vous?                                                             

     

    Ce que je lirai cette semaine :                      C'est lundi que lisez-vous?


  • Commentaires

    1
    isa
    Lundi 15 Avril à 08:45

    ben....rien ! j'ai eu un week-end très chargé, je commencerai un livre dans les jours qui arrivent !

    2
    Lundi 15 Avril à 08:54

    Je lis la suite de Hunger games, livre pour ado, une lecture partagée avec ma petite fille.

    Bonne journée.

    bises

    3
    Toutoune51
    Lundi 15 Avril à 10:02
    De Jonathan Trooper 'c' est ici que l'on se quitte'
    4
    Lundi 15 Avril à 10:10

    Je lis un roman policier de Jean Luc Bannalec écrivain breton

    Bonne journée. Bisous  

    5
    Lundi 15 Avril à 11:24

    je lis un nouveau livre de Lorraine Fouchet, qui parle des relations compliquées entre une mère et sa fille... Ca me parle beaucoup....

    Bonne semaine de lectures, bisous

    6
    Lundi 15 Avril à 11:51

    Coucou ! Perso à la bibliothèque j'ai choisi un livre sur le macramé .

    Bises bon lundi .

    7
    Lundi 15 Avril à 14:16

    le tigre de john vaillant......pour la seconde fois!

    8
    gateuxrigolo
    Lundi 15 Avril à 14:38
    gateuxrigolo

    hello bonne lecture bisous

    9
    Lundi 15 Avril à 16:14

    Bonne lecture!

    Bises

    10
    Lundi 15 Avril à 19:01

    Bonne lecture....

    11
    Lundi 15 Avril à 19:24

    Je vais tenter :" Le Cri du spectre Tome 1 L'embarquement" !

    12
    Lundi 15 Avril à 20:40

    bonne lecture ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :