• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous? 

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :                    C'est lundi que lisez-vous?                                                 

     

    Ce que je lirai cette semaine :                             C'est lundi que lisez-vous?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 09:11
    carpediem

    Du MC BEATON, je suis accro hihihi

    Belle journée Martine

    Gros bisous, Lili

    2
    Lundi 22 Avril à 09:30

    Bonne lecture, en ce moment je me lance dans le crochet donc pas de lecture. bises

    3
    Lundi 22 Avril à 09:42

    Bonne lecture à toi 

    Bon lundi frisquet 

    4
    Lundi 22 Avril à 09:59

    Bonne lecture Martine.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Lundi 22 Avril à 13:54

    Coucou Martine,

    Un auteur dont j'apprécie le style. Merci pour la proposition de lecture.

    Gros bisous et bonne journée.

    6
    gateuxrigolo
    Lundi 22 Avril à 16:08
    gateuxrigolo

    Hello bonne lecture

    He bien je ne lis pas pour l instant j ecoute des livres ce qui est tout aussi sympa surtout la l autre est vraiment tres bien bisous

    7
    Lundi 22 Avril à 17:04

    Bonjour à toutes, et bien je suis en train de lire le 6ième tome du "MOULIN DU LOUP" de Marie-Bernadette DUPUY qui s'appelle "Les occupants du Domaine" ! Pardon mais je n'arrive pas à mettre la photo de la couveture du livre !!! désolée !

    8
    Lundi 22 Avril à 18:17

    Bonne lecture!

    9
    Mardi 23 Avril à 18:14

    bonne lecture !!! je vais entamer un nouveau livre bizous

    10
    Mardi 23 Avril à 20:04

    bonne lecture ! bisous

    11
    Mercredi 24 Avril à 19:46

    Oh , le secret de la forêt avec un beau loup, rien que la couverture me plait. Je le note, tu me diras 

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :