• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous? 

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :                      C'est lundi que lisez-vous?                                          

     

    Ce que je lirai cette semaine :                                C'est lundi que lisez-vous?      


  • Commentaires

    1
    isa
    Lundi 29 Avril à 10:58

    pas de lecture auj pour moi, je rentre de la clinique après l'opération de la cataracte ! je pense reprendre demain celui en cours "là où chantent les écrevisses" de Délia Owens

      • Lundi 29 Avril à 11:08

        Bon courage, tu vas te sentir mieux, tu verras!

        Bisous

    2
    Lundi 29 Avril à 12:12

    dans ma gazette j'ai vu que c'etait la fête du livre le 26 avril , je ne lis plus mais je pense à ceux qui lisent, tu lis beaucoup toi, moi avec la télé et l'ordi plus trop le temps de lire et avec des lunettes je trouve compliqué de lire au lit ou a la plage ou j'ai pas de lunettes !!! enfin à la plage j'y suis plus beaucoup, faut de budget ... 

    bon début de semaine biz flo

      • Lundi 29 Avril à 12:27

        Je ne m'endors jamais sans avoir lu, je porte pourtant des lunettes!

        J'ai vu ton article, de bonnes idées de lecture!

        Bonne semaine, bisous

    3
    Lundi 29 Avril à 18:36

    bonne lecture ! bisous

    4
    Lundi 29 Avril à 20:41
    Bonne lecture j'ai terminé un livre top et je replonge dans un nouveau bisous
    5
    gateuxrigolo
    Mardi 30 Avril à 15:21
    gateuxrigolo

    hello bonne lecture bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :