• Le défi de Lady Marianne

     

    Tout d'abord, voici ce qu'il en est de cet exercice ...en plus de tout savoir ici :

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/

    Le défi de Lady Marianne

     

    Vous n'avez pas oublié le principe du jeu ?

     

    Avec les lettres proposées,
    faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

     

    puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
    merci de déposer votre lien d'article sous cet article


    celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

    *******************


    je donne le jeu le lundi et vous publiez le dimanche

    cette fois c'est un mot moins long

    Je vous propose 9 LETTRES

    indice-

    on peut se faire vacciner contre
    voici les lettres

    A I F E Z N N U L   

     

    • Après tout pourquoi pas j'adore ce genre de jeux Lady!

      Voici tout d'abord le mot trouvé avec toutes les lettres: 

      INFLUENZA 

        

      Facile de trouver des mots de 5 lettres, j'en ai trouvé de plus longs, de plus courts, je n'ai pas pris le temps d'en faire la liste, cette fois pressée par le temps. Je ferai mieux la semaine prochaine!

      Voici mon petit texte, je surlignerai les mots de cinq lettres trouvés! 

      "Fanez et filez" dit l'aïeul dans le fenil, le fléau à la main. Le tas de laine dans la cour enfla et enfin le félin s'est enfui dans un effort final.


      Résultat de recherche d'images pour "grange foin chat"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 07:08

    Bravo!

    belle journée

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:04
    LADY MARIANNE

    bien joué malgré ton manque de temps-
    merci beaucoup d'avoir participé tout de même !! trop bien-
    et tu as trouvé le mot-
    je prends ton lien !!
    gros bisous !!

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:15

    Merci Amélie, bon dimanche

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:17

    J'adore ce genre de jeu,  là l'anagramme sautait aux yeux pas eu besoin de chercher!

    Très belle journée, ici pluie, bisous

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:28

    En ce moment , le plus haut haut de la bête" ma tête cogne, impossible de réfléchir 

    Mais bravo pour ce p"tit moment 

    Bon dimanche 

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:58

    bravo pour ta rapidité malgré le peu de temps,

    excellent texte,

    bises

    DOmie

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:13

    Merci Rose, j'espère que tu seras vite mieux, moi aussi mlal à la tête, tension!

    Belle journée,bisous

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:14

    Bon dimanche Domie

    Bisous

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:10

    Bonne fête des mamie!!!bizzz

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:39
    Mamie Dany

    j'ai participé pour la 1ère fois... je ne suis pas très fière du résultat... mais l'important c'est de participer, non ?

    bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:44

    Bonne fête Miou, j'espère que tu vas bien

    BIsous

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:45

    Tu as fait mieux que moi!

    Bonne journée,bisous

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:29

    Tu as le don de jouer avec les mots ! Bravo.

    Bises

    14
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:33

    Une belle participation.

    On passe un bon moment à préparer ce jeu!

    Bel après-midi!

    15
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:45

    J'adore ce genre de recherches!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :