• Abécédaire des philosophes ou auteurs divers avec la lettre G

    Voici ce que nous dit Violette: ICI

    Ce nouvel abécédaire concerne les philosophes et auteurs divers
    Je mets ce défi d'écriture ici car il s'agit de littérature en général. 
    Le texte est à votre convenance : biographie de l'auteur, extrait d'une de ses oeuvres, ou simplement ses écrits ou une citation. Vous pouvez également mettre vos impressions si vous avez lu un de ses livres.
    Seule "contrainte" mettre le logo avec son lien pour chaque lettre

     

    Pour moi G comme Gallay Claudie:

    Claudie Gallay est née dans le Dauphiné en 1961, à Bourgoin-Jallieu.

    Elle est institutrice dans un village du Vaucluse, deux jours par semaine.

    Elle passe le reste de son temps à écrire.

    Quand elle n’écrit pas, ce qu’elle fait depuis une dizaine d’années, elle peint. 

    Elle a publié aux éditions du Rouergue "L'office des vivants"  (2000), "Mon amour, ma vie"(2002), "Les années cerises"(2004), "Seule Venise" 2004, prix Folies d’encre et prix du Salon d’Ambronay),"Dans l'or du temps"(2006) et "Les déferlantes" (2008, Grand Prix des lectrices de Elle). Aux éditions Actes Sud : "L'amour est une île"(2010) et "Une part de ciel"(2013).
     
    Résultat de recherche d'images pour "gallay claudie"

     J'ai lu:

    - Les déferlandes

    - Une part de ciel


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:29

    merci pour cette bonne présentation - je découvre !!
    Bisous et bon samedi-

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 10:28

        Merci Lady 

        Gros bisous

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:04
    mamie Dany

    je dois reconnre que le niveau est nettement plus élevé que chez moi ! ! !  yes

    bisoussssssssssssssssssssss

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 10:28

        Tu crois??????????????????

        Bisous

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:56

    je ne connais pas, merci pour la découverte

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 16:59

        Tu devrais aimer!

        Bisous

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 23:15

    Je découvre. Encore une auteure inconnue pour moi.

    Bonne fin de semaine

     

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:03

        J'aime beaucoup!

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :