• AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire

    "Améridien. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire." Alain Créhange

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire

    Ce matin à 8 h 30, 5°, il va faire beau mais du blanc dans le jardin: 

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire

    Pas bien envie de sortir, je crois qu'on va rester sagement au chaud! 

    Le facteur est passé, miracle!

    Uta d'Allemagne m'envoie cette magnifique carte:

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire

    Marie-Claude me gâte avec tout ceci:

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire 

    elle m'envoie une magnifique ATC pour nos Noces d'Or:

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire

    Grand merci Marie-Claude, tu portes le n°24 je t'envoie une carte en retour!

    Je ferai un article à part pour mettre toutes vos ATC et mes cartes envoyées!

    Je vous rappelle mon article: ICI

    Nos noce d'Or 

    J'ai avancé mon tricot hier soir, j'ai commencé la deuxième pelote:

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire

    Hier je demandais à Ti-mari si "Patients" passait encore en replay, non! Cet aprem il m'a offert le DVD, comment a-t-il fait? Mystère!

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire

    Mon cadeau: ICI

    AMÉRIDIEN. Ancien habitant de l'Amérique, qui ne connaissait pas encore l'usage du fuseau horaire


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:42

    Super Ti-mari!

    4° à 7h50, ciel gris et pluie!

    Bonne soirée!

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:44

        Tu as du chauffage? Bisous

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 13:21

        La chaudière tourne, mais les "grille-pains" que nous avons comme radiateurs ne dégagent que peu de chaleur!

         

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:43
    Cerise violette

    Amazon ou le drive local ? happy

     

    Déjà la neige , restez bien au chaud .

    Bisous

     

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:44

        Je crois mais il ne veut pas avouer!!!!

        Oui pas sortis! Bonne soirée

        Bisous

    3
    Sissi94
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:44

    Pas chaud en IDF.

    Neige entre 13 h et 15 h qui n'a pas tenu au sol.

    Bonne fin de journée.

    Sylvie 

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:26

        Tant mieux Matthieu finit tard ce soir!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:27
    Bouhhh la neige pas top , ne pas prendre de risque et rester au chaud voilà une sage décision
    Bisous bisous
      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:37

        Tu as raison en plus nous n'avions besoin de rien!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:31

    Belle et douce soirée au chaud.

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:36

        Pas sortis, on verra demain, bisous

    6
    Mignon
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:06

    Génial Ti-mari: il te fait encore des surprises!!! C'est chouette...happy

    Du beaux courriers, avec à nouveau une belle ATC….Bravo.

    Petite ?: les tortues mordent elles? Si oui, cela peut il faire mal?

    Restez bien au chaud, et passez une bonne soirée!!! Et surtout, gardez la neige pour vous.....

    Bisous

    Chantou

     

    7
    gateuxrigolo
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:25
    gateuxrigolo

    hello pfff la neige c est beau moi je lis paul lou sulitzer cartel un livre policier pour l instant ca va  bisous

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:49

    Pas bougé de la maison, un peu de rangements du bricolage... 

    9
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:52
    Je me prépare pour ne pas bouger de tout le w-e !!!
    je suis sortie avec mon mari seulement pour récuperer mes paniers à l'AMAP.
    Douce soirée Martine, bisous
      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:24

        Bonne soirée, bisous

    10
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:56
    oups la neige c est joli de l intérieur bisous
      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:23

        Exactement!

        Bisous

    11
    Marie Jeanne85
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:32
    Un épisode neigeux intense, et pas simple pour ceux privés d'électricité
    Et cela pour une grande partie du pays
    Restes au chaud avec ton tricot , vous verrez ce WE
    Nous soleil toute la journée !!
    Douce soirée à toi
      • Samedi 16 Novembre 2019 à 08:36

        Plus grand chose, juste un peu dans le jardin!

        Bonne journée

        Bisous

    12
    cristal9
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:04
    Trop cool la neige !! Bises
    13
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:10

    sympa ti mari lol

    attention à ne pas tomber avec la neige !

    Bisous

    14
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:16

    j'adore l'ATC de Marie-Claude !

    Attention avec la neige !

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 08:36

        Plus grand chose, juste un peu dans le jardin!

        Bonne journée

        Bisous

    15
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:52

    reste bien au chaud à regarder ton joli cadeau

    16
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:45

    La carte sur les tortues est magnifiques, l'atc aussi et j'ai hâte de voir la suite de ton tricot, bisous, bon week-end.

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 11:33

        Bonne journée

        Bisous

    17
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:59

    Joli courrier

    bisous belle journée

    18
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:29

    et voilà les premières neige !!!

    belle atc pour tes noces d'or

    et ton ouvrage avance avec une lettre chaque jours

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :