• Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    "Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer." Alain Créhange

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ammaria, je sais qu'elle a bien reçu mon envoi!

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Ce matin à 7 h 30, 5°: 

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Grosses courses, c'est fait! J'avais un paquet à aller chercher je vous montrerai ce que j'ai reçu! Noël avant l'heure! D'ailleurs les décos de Noël, les jouets, les chocolats sont installés:

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Ti-mari a enfin réussi à joindre l'établissement thermal,d'ailleurs où ira-t-il cette année? Une carte de cet endroit à la première qui devinera!

    Le courrier était sur la table à mon arrivée.

    Peter de Taïwan m'envoie cette carte:

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Nancy de Grèce m'envoie celle-ci:

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Mon amie Eve d'Angleterre m'envoie une longue lettre et ma première carte de voeux comme chaque année:

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Une belle ATC de Céline, je vous en raconterai l'histoire:

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Sinon ma revue:

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer 

    C'est un hors-série plein d'idées à découper, coller, photocopier!

    J'ouvre le paquet de Françoise, des MP, des fleurs crochetées:

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    elle m'envoie une magnifique ATC pour nos Noces d'Or:

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer 

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Grand merci Françoise tu portes le n°25 je t'envoie une carte en retour!

    Je ferai un article à part pour mettre toutes vos ATC et mes cartes envoyées!

    Je vous rappelle mon article: ICI

    Nos noce d'Or 

    Brigitte qui était le 410000 ème visiteur a reçu une petite surprise:

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer 

    J'ai commencé un pull avec la laine achetée dimanche, aurais-je de quoi le finir?

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer

    Mon cadeau: ICI

    Amphibition. Désir ardent de réussir à se faire une place sur terre comme sur mer


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:42

    Ce pont chinois est-il solide ?

    Ma fille a échappé au pire hier à Mirepoix .........

    Sylvie 

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 17:59

        Quelle horreur! Vous avez du avoir peur après coup!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:44

    peut être ti mari partira en cure à Luxeuil les bains??

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 17:55

        perdu !!!

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:45

    Moi je sais où il va en cure, Ti-Mari, j'ai droit à la carte postale?????

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 17:57

        Tricheur, mais tu auras ta carte!

    4
    Mignon
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:50

    Joyeux anniversaire à Ammaria!

    Que de beaux courriers: on ne t'oublie pas! C'est bien.

    Bravo pour ton tricot! Suis tu un modèle? Croisons les doigts pour que tu aies assez de pelotes…bon courage.

    Bonne soirée. Bisous

    Chantou 

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 17:57

        Pour le moment je fais le dos je n'ai pas décidé pour les emmanchures ni l'encolure, je verrai!

        Bonne soirée, bisous

    5
    aline
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:00

    Peut être Balaruc!!! Bisous et Douce soirée. Ce soir répét Chorale. Bisous  Aline

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 19:40

        Non pas Balaruc, bisous

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:05

    peut-être à Bagnol les Bains.

    Du beau courrier !

      • Ti-mari
        Mardi 19 Novembre 2019 à 18:11
        Pas du tout
    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:07
    Superbe le courrier du jour !
    Douce soirée Martije, bisous
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:07
        Martine, bien entendu !!!!
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:08
        Sympa ton tricot ;)
    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:07

    un bel article Martine

    Bonne soirée

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:37
    waouuu tout est trop beau bisous
    10
    Marie Jeanne85
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:40
    Du courrier toujours très sympa
    Et des ATC toujours aussi belles
    Moi je dirais Cammbo les bains ?
    Belle et douce soirée à vous 2
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 19:40

        Non!!! LOL

        Bisous

    11
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:07
    Cerise violette

    Je dirai "en France " pour la cure ! happy

    Que de belles choses à voir sur ton blog.

    Si tu n'as pas assez de laine , Azurite se trouve couramment, même chez Rascol je crois .

    Bonne soirée , bisous 

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 19:41

        Presque gagné en France mais c'est trop facile dis-moi où!

        Bisous

    12
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:58

    Joli tricot!

    Ti-Mari peut aller à Lamalou!

    3° à 8h

    Bonne soirée!

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:22

        Pas du tout! bonne soirée

        Bisous

    13
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:00

    Vichy aussi c'est pas mal!

     

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:23

        Pas du tout!

        Bisous

    14
    Tiffany
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:18
    Belle ATC noces d or,tiffany
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:23

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    15
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:28
    trop bien le courrier bisous
    16
    Maya
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:33
    Coucou
    Oui j’ai bien reçu ta belle enveloppe merciii beaucoup..
    Ton amoureux va partir du côté de Rochefort en cure lol
    Gros bisous
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 22:15

        Gagné tu recevras une carte de Rochefort!

        Bravo ma belle

        Bisous

    17
    Patricia
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:07
    Cure à Dax ?
    Du beau courrier aujourd'hui !
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 22:15

        Non Rochefort trouvé!!!

    18
    josse 2189
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:14

    Quel courrier, et j'aime beaucoup ton PRIMA hors série, je vais essayer de le trouver.

    Vous partez peut-être aux thermes de Bourbonne les bains.

    Bpnne soirée

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 22:14

         

        Non pas là!

        Tu verras le Prima est super, plein d'idées!

        Bonne soirée

    19
    gateuxrigolo
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:36

    bin je sais pas moi il vient a spa en belgique lol bisous

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 22:13

        Non j'aimerais bien!

        Bisous

    20
    babeth
    Mardi 19 Novembre 2019 à 23:15
    babeth
    Joli ATC ta collection s'agrandit chaque jour.
    Bonne soirée
    21
    Marie Jeanne85
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:48
    Alors re bienvenue à Rochefort
    C'est donc que la cure à été efficace pour sa pathologie !!!nous n'y serons peut être pas au même moment ?
    Bises
      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:35

        En principe en avril, je pensais que tu trouverais!

        Bisous

    22
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:31

    Super tout ça!

    Je vais aller voir pour Prima..

    biz

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:35

        Tu verras ce Prima est super, plein d'idées!

        Bonne journée

        Bisous

    23
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:33

    Tu as eu de belles surprises, bon tricot, bisous.

    24
    bluetit
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 21:25

    quand je dis que je suis en retard

     merci pour ton article 

     je prendrais prima il as l air pas mal

    et bonne cure a ti mari

     bisous bonne soirée

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 22:15

        Fin mars pour la cure!

        Bonne soirée

        Bisous

    25
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:50

    amélie les bains ?? jolie cette revue et ce courrier

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 18:36

         Rochefort, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :