• Attendre, c'est presque toujours espérer

    "Attendre, c'est presque toujours espérer." Marcel Achard

    Attendre, c'est presque toujours espérer

    Ce matin à 9 h, 1°:

    Attendre, c'est presque toujours espérer

    On a passé les 290 000 visiteurs, une tite surprise pour Marie-Jeanne qui est le 290 000 ème visiteur avec ce commentaire!

    Marie Jeanne85      
     
    "Vote , tu ne vas peut être pas retrouver le nom 
    Belle soirée et bises"

    Hier je vous ai montré la photo d'une voiture brûlée, Ti-mari l'a envoyée au journal qui n'en avait pas, voilà l'article:

    Attendre, c'est presque toujours espérer

    https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-ouest-lyonnais/2019/02/14/trois-voitures-brulees-devant-la-mediatheque-de-saint-genis-laval?fbclid=IwAR1EfMBTKKaHa1MD5zwad8OIQmc3AArz8p662-KaMkgqZart8mnNLqIn2Sg

    J'ai fait qq courses ce matin les sacs étaient fouillés à l'entrée; du courrier est parti chez Marie-Pierre et en Belgique! Au retour la factrice était passée, Esperluette a encore frappé:

    Attendre, c'est presque toujours espérer

    Attendre, c'est presque toujours espérer

     

    Attendre, c'est presque toujours espérer

    Cet aprem sorti mes capsules, mes tortues en doubles, mes mignonnettes pour mes échanges, et puis une voisine-amie est passée, tout était étalé, je n'aime pas trop recevoir dans ces conditions. Ensuite je faisais des photos pour mes échanges, un message de Matthieu qui a besoin de papiers de toute urgence, vite chronopost; étrange personne n'a rangé en notre absence! LOL

    Attendre, c'est presque toujours espérer

     J'ai participé à un concours dans notre ville, mon message est affiché sur les panneaux de la ville, pour que je gagne un lot il faut voter pour moi: ICI seuls les J'aime comptent pas de J'adore SVP, merci!

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    Merci à ceux qui ont déjà voté, j'ai passé les 90 votes! On verra le résultat dimanche!

    Beau soleil encore ce soir, il fait doux, le printemps ne saurait tarder!

    Attendre, c'est presque toujours espérer

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:54

    il n'y a pas de lutins rangeurs chez toi?? Chez moi ce sont les lutins ménage qui ne passent pas !!  chacun son turc!! lol !!

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:50

        Tu as un turc? LOL!

        J'aime ranger et trier!

        Bonne soirée

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:20

    Ici aussi personne pour ranger.  La malicieuse Esperluette a encore frappé.

    Belle soirée, bisous

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:21
    Douce soirée Martine, bisous
    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:43

    Je vois qu'Esperluette a frappé aussi dans ta bal !!!!!! bizous

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:53
    gateuxrigolo

    hello j esperes que tu gagnera bisous

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:04

    Ici non plus, pas de lutins !

    2° à 6h30! et un beau soleil toute la journée!

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:07

    On ne peut voter que par FB?

      • Vendredi 15 Février 2019 à 19:22

        Oui!

        Bisous

    8
    monique la bretonne
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:14

    pas grave je n' ai jamais vu quelqu' un venir ranger!!!!!!!!!!!!!

    bonne soiree

    monique la bretonne

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:44
    LADY MARIANNE

    j'ai voté à nouveau ce soir-
    ha ha ranger --- la petite souris ne fait plus rien--
    tout sortir et avoir de la visite-- hum !!
    bonne soirée-

    10
    Marie Jeanne85
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:05
    C'est une voisine amie .. elle doit être compréhensive ?
    Ranger , c'est un peu ordonner sa tête aimé à dire ma prof de sophro
    Heureuse d'être la 290 000 ème, c'est super !!!
    Belle soirée et bon WE à toi et énormes bisous et encore merci
      • Vendredi 15 Février 2019 à 20:19

        Oui compréhensive, je l'ai beaucoup aidée au décès de son mari pour garder sa maman qu'elle avait à la maison, pas de soucis!

        J'aime ranger, d'ailleurs je range tout le temps!

        Je te prépare qq chose! Patience!

        Bisous

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:07

    Moi aussi j'ai eu mon petit coeur hier, et cela a mit du bonheur sur une journée pleines de soucis..... Merci Miss Esperluette!

    Voilà Ti mari grand reporter! 

    Bon week end!

      • Vendredi 15 Février 2019 à 20:17

        Là ce sont mes photos, mais il a été correspondant du Progrès pendant qq temps!

        Bisous

    12
    Mamapah
    Samedi 16 Février 2019 à 01:14
    Moi aussi en bleu comme le ciel ;-) quelle coquine! Gbisous
    13
    Samedi 16 Février 2019 à 08:01

    Un joli coeur rempli d'amitié..

    Moi aussi ,j'ai fait du tri ! J'aime bien de temps en temps!

    belle journée

    bisous

    14
    Samedi 16 Février 2019 à 08:02
    soene

    Que du bonheur, ici, tOrtue
    Ca fait du bien de lire ton billet.

    Bon weekend et gros bisous
    Ton clocher est magnifique, dans le soleil 

    15
    Samedi 16 Février 2019 à 08:03
    soene

    Mais pourquoi des voitures brûlées à St-G. ????...

      • Samedi 16 Février 2019 à 09:07

        Mystère! Derrière la médiathèque!

    16
    Sissi94
    Samedi 16 Février 2019 à 16:59

    Pour les rangements, nous sommes toutes pareilles.

    Bonne journée.

    Sylvie

    17
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:56

    j'aime ranger aussi de temps en temps pour le moral c'est bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :