• Au zoo. Toutes ces bêtes ont une tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin.

    "Au zoo. Toutes ces bêtes ont une tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin." Emil Cioran

    Samedi                       Au zoo. Toutes ces bêtes ont un tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin.

    Ce matin à 8 h 13°:

    Au zoo. Toutes ces bêtes ont un tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin.

    J'ai préparé un flan coco pour midi:

    Au zoo. Toutes ces bêtes ont un tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin.

    recette: ICI

    Laurent et Patricia sont arrivés en fin de matinée, nous avons appelé papa, nous sommes tous montés voir le maison, le charpentier est venu plier la grue pour l'emporter:

    Au zoo. Toutes ces bêtes ont un tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin.

     Après le repas, partie de pétanque moi je regarde:

    Au zoo. Toutes ces bêtes ont un tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin.

    Laurent a ensuite fait voler son drone dans le pré voisin, il prend de belles photos:

    Au zoo. Toutes ces bêtes ont un tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin.

    Nous avons parcouru le village, des toits spéciaux:

    Au zoo. Toutes ces bêtes ont un tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin.

    une rencontre:

    Au zoo. Toutes ces bêtes ont un tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin.

    La journée est terminée nos jeunes ont repris la route, papa est rentré!

    Nous partons demain. Ce soir pas mal de vent mais nous n'avons eu que trois gouttes!

     

    Cette semaine, je mets en jeu une carte postale, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!   

    Samedi

    Vous étiez 4 à participer la dernière fois, c'est Nicole qui recevra cette carte postale:

    Samedi                      L’adversaire d’une vraie liberté est un désir excessif de sécurité   

    Mon cadeau: ICI 

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:04
    de bons moments passés .. belle rencontre et bravoo à Nicole bisous
    2
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:24
    Une dernière belle journée tous ensemble !
    Douce soirée Martine, bisous
    3
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:39
    gateuxrigolo

    une chouette journee bisous

    4
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:39

    j'adore le poney !!

    Bon retour demain, bonne soirée, bisous

    5
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:56
    Cerise violette

    Un joli moment ensemble. Du pain, des jeux et des rires et une maison qui se construit .

    Bon retour .
    Bises

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 22:11

        Bonne soirée, bisous

    6
    aline
    Samedi 12 Octobre 2019 à 21:06

    Bisous et bon retour.  Aline

    7
    Samedi 12 Octobre 2019 à 21:16

    Une belle journée!

    Une averse ce matin puis soleil!

    16° à 6h20!

    Bon retour!

     

    8
    nicole.h
    Samedi 12 Octobre 2019 à 22:07

    Je ne sais pas si la Nicole c'est moi car je sais que l'on est 2 à porter le même prénom sur ton site . Ce serait peut-être plus simple si  tu m''appelais Nicky comme ma famille et mes amis. Enfin bravo à celle qui a gagné.

    Gros bisous.

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 22:11

        Bravo à Nicky, oui c'est toi!

        Je te poste la carte de la maison, bonne soirée

        Bisous

    9
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:03

    Une belle journée

    Je joue pour la carte, Mélanie ne l'a pas!

    bisous

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:25

        Bonne chance, bisous

    10
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:55

    Bonjour, je tente ma chance aussi pour la carte. Bon dimanche

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:23

        Bonne chance, bisous

    11
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:42
    LADY MARIANNE

    bon dimanche à vous- bisous-

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:23

        Bonne journée

        Bisous

    12
    Sissi94
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:55

    Une journée familiale agréable.

    Bon retour.

    Sylvie 

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:33

        Oui sans pluie, Bisous

    13
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:51
    Marie de Clessé

    Oh!!! J'aime bien la phrase avec le singeheMDR!!!

         Le petit poney est trop beau...

      Je ne joue pas, je ne fais pas collection de cartes postales, le laisse ma place, aux collectionneuses!!!

         Bisous à toutes, et bon dimanche.

            Marie.

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 10:12

        Bonne journée Marie!

        Bisous

    14
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:03

    Merci pour la recette du flan, j'adore la noix de coco. Et je suis allée aux Canaries plein de fois, je connais bien. Bisous.

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 10:11

        La noix de coco: le paradis!

        Tenerife nous connaissons bien!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :