• Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu

    "Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu." Esope

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu

    Ce matin à 8 h, 14°, il va faire beau: 

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu

    Ce matin j'ai préparé deux dodues qui partiront cet aprem si nous sortons , au courrier deux lettres et une dodue!

    Denise m'envoie une petite tortue:

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu

    Mon amie Anita de Belgique une longue lettre: 

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu

    et Eve d'Angleterre une longue lettre, également:

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu 

    Pour nous changer les idées, Ti-mari a proposé qu'on aille visiter les serres au Parc de la Tête d'Or, je les connaissais lui non. Nous avons passé un excellent après-midi, il faisait un temps estival et pas trop de monde, nous avions attendu la rentrée!

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu

     

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu

    Je ferai un article spécial car j'ai pris énormément de photos, nous avons goûté au bord du lac:

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu

    au retour j'ai posté mes deux dodues, bonne réception!

    Je vais faire qq petites croix et appeler papa qui devait voir le chef de chantier!

    Mon cadeau: ICI

    Aucun acte de gentillesse, même petit, n'est jamais perdu


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:53
    tu me donnes faim !!!
      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:54

        Gourmande?

        Bonne soirée

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:12

    Le parc est toujours agréable...pas trop de monde pour un mercredi c'est bien.

    belle et douce soirée 

    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:37

    j'adorais le parc quand j'habitais Lyon ! Mais je ne connais pas les serres.

    La gaufre me tente bien !

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:59
    J'ai hâte de découvrir les serres que je ne connais pas !
    Ça va peut-être bouger pour ton Papa ?
    Douce soirée Martine, bisous
      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:34

        Oui bonne nouvelle pour le chantier!

        Bisous

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:28

    Journée Mamitude!

    Journée ensoleillée!

    13° à 6h05

    6
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:11
    gateuxrigolo

    hello belle balade ha j ai aussi poster aujourd hui bisous

    7
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:03

    Une belle journée tout  de même

    bisous

    8
    Sissi94
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:52

    Une journée bien remplie.

    Sylvie

    9
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:07
    Cerise violette

    Voilà que les gourmandises au goûter reviennent ! ^^

    Une bien jolie idée d'aller visiter les serres. Et aussi d'attendre la rentrée pour ça .

    Belle tortue dans ta collection .

    Bisous les promeneurs .

     

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:58

        J'ai bien pensé à toi hier, tu te serais régalée dans les serres et au goûter!LOL

        Bonne journée

        Bisous

    10
    cristal9
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:42
    Super vous avez bien raison de profiter ... bises
    11
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:33

    belle balade ! Bon goûter ! Chouette journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :