• Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    "Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse." Alain Créhange

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Ce matin à 7 h 30, 3°:

     Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Hier j'ai fait des crêpes, certaines avaient trouvé, ma recette sa gluten ni laitages: ICI

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Miss Arya a été malade 5 fois cette nuit, Matthieu s'en est occupé, ce matin nettoyage...J'avais qq courses à faire, l'horreur: du monde partout, plus de 30mn à la pharmacie et la pluie pour corser le tout! Maintenant que c'est fait je suis bien contente car j'hésitais à y aller cet aprem, je suis tranquille!

    Savez-vous qui j'ai rencontré? Le père Noël, le vrai!

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Le courrier m'attendait sur la table! Une carte de Anastasia de Russie:

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Mon amie Manon du Canada m'envoie ses voeux et de belles cartes: 

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Chantal de Belgique m'envoie encore une très belle carte:

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    et puis pendant que nous étions à table le facteur des colis est passé, un gros colis de mon amie Mady!

    J'ouvre: des enveloppes et des cadeaux:

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse 

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Mady tu as fait fort, tu as dù rencontrer le père Noël:

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse 

    pour bricoler de la colle, de la ficelle, un taille-crayon, un stabilo; pour la gourmandise des chocolats, de la tisane pour faire glisser, une savonnette parfumée et une magnifique tortue:

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    j'allais oublier: "une liasse de billets de 100 euros"!

    Dans les enveloppes:

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Mady m'envoie également une magnifique ATC pour nos Noces d'Or, elle a ajouté un très belle carte:

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Grand merci Mady tu portes le n°31 je t'envoie une carte en retour!

    Je ferai un article à part pour mettre toutes vos ATC et mes cartes envoyées!

    Je vous rappelle mon article: ICI

    Nos noce d'Or  

    Cet aprem Ti-mari se reposait, coup de fil, des thermes de Rochefort, on ne peut lui proposer qu'un horaire très tôt entre 6 h et 7 h, du coup on n'ira pas là-bas on a tout résilié, l'an dernier il était trop fatigué, il a téléphoné ailleurs, en moins de 30 mn tout est réglé l'horaire de soins, les dates, la location, le médecin, où irons nous alors?

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Dommage on se plaisait bien dans la petite maison de Rochefort et la région était sympa....

    Cet aprem aussi dans la BAL un livre commandé par Ti-mari, il en avait entendu la critique à la radio hier, c'est l'histoire de "Turtle"...

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse

    Finalement ce soir papa a appelé la maison est enfin fermée, il m'a dit "Je ne me laisse pas faire!" ça je la sais! Ouf une chose de régler!

    Mon cadeau: ICI

    Barbuste. Homme dont le menton est recouvert d'une toison broussailleuse


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 18:37

    super pour la maison de ton papa, plus qu'à attendre la suite, l'intérieur je suppose.

    Vous allez peut-être à Aix les Bains

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 18:39

        Non pas là!

        L'eau, l'électricité, les murs, les dalles, le plancher.... du boulot!

        Bisous

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 18:51
    Ha ça commence et tout à l' endroit ? Un cadeau de noël bien mérité..mais il y aura encore beaucoup à faire..heureusement ton papa pour son âge ne se laisse pas faire mais est bien entouré aussi..
    DAX? GROS BOSOUS
      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:04

        Pas Dax! J'aurais bien voulu être mouche, car il était vraiment énervé!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:17

    Magnifique courrier, tu as été bien gâtée!!!

    De bonnes nouvelles pour ton Papa ,ça fait plaisir!!!

    Bonne soirée Bisous

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:34
    Oh lalala que de beaux couriers et cadeaux c'est super
    Ouf pour la maison
    Bonne soirée bisous bisous
    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:40
    Joli et sympathique courrier... que de très beaux cadeaux !
    Pour ton Papa, une bonne chose de faite... mais loin d'être fini.
    Douce soirée Martine, bisous, câlins à Miss Arya
    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:03
    ouf pour ton papa .. le facteur a été très généreux il a peut être eu le droit à une crêpe hihihi bisous
    7
    Nicole
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:09

    Si tu pouvais me refiler l'adresse de Mady....c'est surtout pour la liasse .....elle pourrait arrondir mes fins de mois....lol

    Super pour ton papa. C'est vrai qu'il s'énerve mais cela le tient en action.

    Bisous.

     

    8
    Marie Jeanne85
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:25
    Du beau courrier !!!effectivement c'est tôt comme horaires puisque cette année j'avais 5h45
    Moi je dirais bien Barbotant ?????
    Bisous bisous et encore merci
      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:37

        Bravo tu auras une carte de Barbotan!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Mignon
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:41

    Ah mais que voilà une bonne journée bien remplie, il me semble!

    Du monde, il y en a partout , même sur l'autoroute: c'est dingue.

    Le père Noël t'a souhaité de bonnes fêtes, je suppose .. et des cadeaux!!!Mais, ma foi, tu as été gâtée ce jour. Que de belles cartes, ATC , objets divers : je suis contente pour toi.

    Qu'avait manger miss Arya pour être ainsi dérangée? Et oui ,quand on a un animal, faut s'en occuper pour le bien comme pour le pire.

    CHAPEAU pour ton papa, et si je puis me le permettre, je suis fière de lui! Il ne se laisse pas faire et c'est tb. Ce n'est pas parce qu'il est âgé qu'il faut en profiter..

    Assez papoté, bonne soirée Martine et gros bisous

    Chantou

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 22:37

        Miss Arya mange vite ensuite elle ne digère pas!

        J'espère que cette nuit sera mieux!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:15
    gateuxrigolo

    ha tres bien deja une chose en moin pauvre minou gros calins a elle bisous

    11
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 00:06
    Cerise violette

    De biens jolis cadeaux et courriers et une bonne nouvelle de ton papa pour compenser les soucis de la chatte .

    J'espère que tout s'est arrangé.

    J'ai eu chaud avec le dragon autour de mon cou. Merci encore .

    Bises

     

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:06

        Oui Miss mange qqfois trop vite, je pense que c'est ça, d'après Matthieu!

        Attention les dragons soufflent le feu, heureusement ce n'est que la queue!

        Bisous

    12
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 07:29

    De bonnes nouvelles pour la maison.

    Jolies toutes ces cartes et de beaux cadeaux.

    Je vais dire... Amélie les bains?smile

    bisous

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:04

        Cela aurait été drôle pour toi mais Marie-Jeanne a trouvé Barbotan!

        Bonne journée

        Bisous

    13
    babeth
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:35
    babeth
    Tu as été bien gâtée. Miss Arya est peut être trop gourmande ??.
    Pour la cure pourquoi pas en Bretagne comme ça on pourrait se rencontrer. ..
    Bonne journée
      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:10

        C'est loin! On va dans le Gers!

        Merci

        Bisous

    14
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:51

    Très, très gâtée Martine, cela fait plaisir à voir ! bisous.

    15
    Sissi94
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:41

    De beaux cadeaux.

    Ton Papa a raison de ne pas se laisser faire.

    Certains profitent de l'âge de leurs interlocuteurs pour faire tout et surtout n'importe quoi.

    On est encore de taille à se défendre et donner de la voix.

    Sylvie 

    16
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 12:53

     encore bien gâtée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :