• Binômes pour l'échange d'ATC "Mouton"

    Je vous propose un échange d'ATC "Mouton"

    Liste des inscrites:

    -Danièle29

    -Patricia

    -Beya

    -tOrtue (moi)

    -Aline40

    -Sissi

    -Brigitte 59

    -Marie

    -Claudine

    - Magali

    -Benpica

    -Masha

    -Marie-Claude

    -Monique

    -Bluetit

    -Mamichat

    -Lolotte

    -Maryse

    -Maxou

    -Babeth

    -Maryse(Bleue)

    -Thérèse

    -Cathy

    -Mylène

    -Anny

    -Douline

    -Denise

    Chantou et Huguette ont décidé de faire entre elles des ATC en scrap

    Je vous propose un échange d'ATC "Mouton"

    Binômes 

         Masha-Thérèse

    Brigitte-Beya    

               Claudine-Anny           

               Marie-Claude-Marie                 

    Mylène-Patricia

    Mamichat-tOrtue(moi)

    Babeth-Benpica

     Bleue-Sissi

    Monique-Bluetit

    Lolotte-Maryse

             Aline-Danièle         

    Douline-Catherine

    Comme nombre impair:

    Magali envoie à Maxou

    Maxou envoie à Denise

     

    Denise envoie à Magali

     

    Date finale de l'envoi : le 15 mars

    *** 

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous envoie les coordonnées dans la journée!

    Je vous propose un échange d'ATC "Mouton"


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Lundi 27 Février 2023 à 09:45

    Et c'est parti ..

    Merci Martine !

    Bon lundi.

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 09:54

    ok merci ! 

    tu me m'envoyer ton adresse postale STP 

    bisous

    3
    Sissi94
    Lundi 27 Février 2023 à 10:29

    Merci pour le tirage au sort.

    Sylvie

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 11:01

    des beaux Atc a venir !! 

    j'espère pouvoir participer en Mars ,

    bises, bonne semaine !

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 11:08

    merci , je viens d'envoyer mon adresse à  Brigitte, et j'attends la sienne puisque mon ATC est prête, bises et encore merci.

    6
    Catherine
    Lundi 27 Février 2023 à 12:02
    Merci pour ce tirage je ne connais pas Douline je suis ravie de rencontrer une nouvelle personne. Mon ATC est prête elle partira bien vite. Bisous
    7
    Lundi 27 Février 2023 à 12:09

    Merci pour le tirage au sort - bisous et bon lundi.

    8
    Lundi 27 Février 2023 à 12:32
    J'étais bien tentée, mais le délai était trop court pour moi, bien occupée ce mois-ci ... Une autre fois, peut-être ?
      • Lundi 27 Février 2023 à 13:45

        Je donne le sujet le 15 du mois pour le 15 du mois suivant!

        A bientôt

    9
    gateuxrigolo
    Lundi 27 Février 2023 à 12:48
    gateuxrigolo

    hello ok atc faite juste mettre sous enveloppe et envoyer bisous

    10
    Lundi 27 Février 2023 à 13:27

    Très bon échange à toutes

    Bise

    11
    Lundi 27 Février 2023 à 13:49
    Super. Je connais magali ..donc on y va demain à la poste mais photo avant ..gbisous et merci
    12
    Lundi 27 Février 2023 à 14:25

    Mail et coordonnées reçus! A bientôt pour les photos

    Bises

    13
    Lundi 27 Février 2023 à 15:56
    Bleue

    Merci pour le tirage

    Bon apres midi

    Bisous

    14
    Mohican
    Mardi 28 Février 2023 à 12:27
    Est ce moi avec Lolotte? Merci de me faire parvenir son adresse postale. La broderie est faite plus qu’à monter l’ATC. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :