• Brahmanite. Champignon intouchable

    "Brahmanite. Champignon intouchable."Alain Créhange

    Brahmanite. Champignon intouchable

    Ce matin à 9h 0° mais beau temps:  

    Brahmanite. Champignon intouchable

    J'ai passé toute la matinée au téléphone pour faire comprendre que Matthieu ne vivant plus ici n'était plus à la sécurité sociale d'ici, très compliqué à comprendre... quel méli-mélo et encore quand on arrive à joindre les organismes! Tout le nécessaire ayant été fait en temps et en heure c'est lamentable!

    La factrice est passée sympa!

    Mon amie Bernadette m'envoie une carte:

    Brahmanite. Champignon intouchable

    Amandine m'envoie cette ATC postée le 13 décembre(cachet de la poste) arrivée ce matin de Haute-Saône: 

    Brahmanite. Champignon intouchable

    J'ai reçu de la doc sur la région où nous allons faire une halte en allant en cure: 

    Brahmanite. Champignon intouchable

    Chantal m'envoie cette dodue:

    Brahmanite. Champignon intouchable

    avec une ATC que j'adore:

    Brahmanite. Champignon intouchable

    et puis Amélie m'envoie le lot que j'ai gagné sur son blog, très personnalisé:

    Brahmanite. Champignon intouchable

    Je remercie chacune individuellement à réception!

    En ce moment des soucis dentaires récurrents, j'ai appelé ce matin on doit me rappeler mais hélas soeur Anne ne voit rien venir! On m'avait promis un RV pour aujourd'hui ou demain! Heureusement j'ai pu appeler avec le portable ce matin pour laisser la ligne libre!

    Enfin un appel RV demain à 13h!

    Mon cadeau: ICI

    Brahmanite. Champignon intouchable


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:35

    Une bien belle BAL!

    Tu aurais pu me demander la doc, je te l'aurais envoyées!!! LOL!!

    0° à 7h40 et soleil toute la journée!

    Bonne soirée!

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 17:46

        Tu connais Pescher? Bisous

    2
    aline
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:45
    Heureusement que tu as eu un rdv!!! Tu es gatée dis donc bravo. Bisous et bonne soirée. Aline
      • Lundi 6 Janvier 2020 à 17:47

        Je ne peux plus boire le froid, j'aimerais résoudre ce problème avant de partir!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:47
    il y a des jours où c est dur de régler les soucis bisous
    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:06

    Non pas Pescher, mais Brive, Donzenac, Turenne, les Pans de Travassac !

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 18:16

        On dormira à Pescher chez des anglais qui ont l'air bien sympas!

        Bisous

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:46

    Encore bien joliment gâtée, pas rigolos les problèmes de dents mais tu as un rdv, cela devrait passer. Bisous.

    6
    Marie Jeanne85
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:47
    J'espère que tu vas trouver un secours pour ton dentiste
    Pas franchement drôle de partir sereinement sinon
    Belle soirée
    7
    Mignon
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:09

    Courage pour ton problème de dents! Décidément, ce n'est pas de tout repos ton avant" départ"!...

    Pourvu que tout se résolve mercredi soir!

    Bonne soirée.

    Chantou

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:28

    j'adore l'ATC !!!

    9
    gateuxrigolo
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:37
    gateuxrigolo

    oups j esperes que tu trouveras pour tes dents pfffff bisous

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:43
    Beau courrier ;)
    Courage avec ce souci de dent !
    Douce soirée Martine, bisous
    11
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:55

    De jolies cartes arrivées.

    bisous bon courage

    12
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 13:49
    De jolis courriers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :