• Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

    "Bribambelle. Petite fraction d'une longue série." Alain Créhange

     

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série 

    J'ai pris froid avec les climatisations du retour, très enrhumée! A 5 h, 0°:

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

    Pas en forme du tout mais pas grave! Bien couverte j'ai froid, je ne risque pas de sortir!

    J'ai encore passé beaucoup de temps au téléphone pour le chèque égaré par la banque fin décembre!

    La factrice est passée!

    Denise m'envoie une jolie petite tortue bretonne:

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

    Suriecette m'envoie ses voeux:

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

    Scapinette une superbe ATC:

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

    Edith une très belle ATC:

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

    Marie-Claude une magnifique ATC:

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

    et Aline m'a brodé cette superbe ATC pour me faire oublier celles que je n'ai pas reçues de ma binôme, lors de l'échange chez Caro:

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

    Heureusement que j'ai fait mes lessives et courses hier, car je grelotte, j'ai un rhume carabiné, demain lessive de mouchoirs....du coup pas repassé, on verra demain, selon la forme!

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

    Je regrette le soleil des Antilles! 

    Mon cadeau: ICI

    Bribambelle. Petite fraction d'une longue série

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:09
    du beau courrier bisous sans microbes
    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:12

    J'espère que ce n'est pas la grippe !!! Soigne toi bien

    Du beau courrier !

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:30

        Je suis vaccinée!

        Bisous

    3
    Marie-Claude
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:15

    Avec les différences de températures , tu as chopé un bon rhume . Soigne -toi bien !

    Encore du beau courrier dans ta BàL . 

    Bisous. Marie-Claude

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:30

        Bone soirée

        Bisous

    4
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:32

    Oui c'est très dur de revenir au froid quand on était au soleil!!!!

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:35
    Du très beau courrier pour te consoler de ce vilain rhume !
    Douce soirée Martine, bisous
    6
    Nicole Hugé
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:37

    Soigne toi bien - Tu as un avantage....tu ne dois pas repasser les mouchoirs que tu vas laver: ils viendront à point directement (lol).

    Gros bisous mais de loin.

    7
    Mignon
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:40

    Changement de t°= gros rube!!!! Soigne toi bien, et le reste peut attendre….

    Encore bien gâtée, mais tu le mérites. Je prends goût aux ATC, tu verras dans ton prochain courrier de février!

    Moi, non plus, n'ai pas encore fait mon repassage. Je n'aime pas faire cela mais, il faudra bien! Moi, je n'ai pas d'excuse.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié.

    chantou

    8
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:00

    soigne-toi bien. Heureusement que les copinettes sont là pour te gâter

    bzz et douce soirée

    9
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:11

    De très beaux courriers!!!Elle est mignonne la tortue bretonne!!

    Soigne toi bien!!

    Bisous

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:14

    Du bien beau courrier!

    Fais toi dorloter pour soigner ce vilain rhume!

    8° à 6h!

    Bonne soirée!

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:37

    soigne-toi bien !!!! Bonne soirée, bisous

    12
    Roseline
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:51

    Pas de chance ce coup de froid et ce rhume qui gâche la vie et fatigue trop. Soignes-toi bien et prends ton temps, le reste attendra un peu. Roseline 

    13
    Marie Jeanne85
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:08
    Il va falloir récupérer , Reposes toi et il faut rester au chaud
    Demain tu iras mieux
    Belle soirée
      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:15

        J'espère, bonne soirée

        Bisous

    14
    Toinette
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:42

    Soigne toi bien ma petite Tortue ! 

    Gros bisous

    15
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:43
    Cerise violette

    Guéris vite !

    Ne repasse rien , repose-toi  et admire tes beaux courriers .

    Bisous

    16
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 21:06
    gateuxrigolo

    hello soigne toi bien surtout bisous

    17
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:16

    même état que toi et aussi envie d'Antilles

    18
    babeth
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:22
    babeth
    Le changement de climat ne t'as pas réussi, j ai eu ça en rentrant du Maroc,il y a quelques années en novembre,il y avait 28' là bas et à Paris-2' du coup bronchite et arrêt de travail ce qui la fichait mal après 10jrs de vacances. Soigne toi énergiquement. Bonne journée
      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:31

        Oui nous sommes passés de 30° à 0° avec clims en prime, bisous

    19
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:53

    Il m'était arrivée la même chose lors d'un retour des Canaries en février, il y avait de la neige à Bruxelles ... Soigne toi bien et le repassage peut attendre ! Bisous.

    20
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 16:32

     jolis courriers et soigne toi bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :