• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture…
    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez 
    Galléane pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

    Ce que j'ai lu la semaine passée? Silvia Soler - A l'été qui commence !.

     

    Ce que je suis en train de lire?

      

    Ce que je lirai cette semaine? Madame George, Noëlle Châtelet


  • Commentaires

    1
    TOINETTE
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:42

    Coucou Martine, 

    Je lis LA GANTIERE  de Daniel CROZES : très, très bien !

    Bisous

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:22

    J'ai lu la gantière! Et Daniel Crozes est un auteur charmant

    j'ai beaucoup aimé aussi "les chapeaux d'Amélie" !

    Merci pour ces idées de lecture !

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:01

    Merci pour vos idées les filles!

    Bisous

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:13

    C'est bien de partager nos lectures sur nos blogs.

    Je te souhaite une agréable semaine.

    Bisous.

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:28

    je te souhaite une excellente semaine livresque

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:26

    ☆ Une belle semaine de lectures ☆

    7
    Line
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:32

    Pour moi c'est le palanquin des larmes très intéressant.

    8
    Line
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:40

    Le palanquin des larmes Ching Lie Chow

    Mariée de force lors de l'avènement de la Chine nouvelle, la jeune écolière Chow Ching Lie, choisie pour sa beauté exceptionnelle par la plus riche famille
    de Shanghai, monte à treize ans sur le palanquin fleuri qui la conduira dans sa belle-famille: pour elle, ce sera le palanquin des larmes.
    Ecrasée sous la tutelle d'une belle-mère tyrannique, Chow Ching Lie arrivera quand même à devenir une pianiste internationale.
    En même temps que son drame personnel elle nous fait vivre à travers ses yeux d'enfant, ses larmes de jeune mariée et ses joies de mère, les bouleversements d'une Chine ancestrale face à la révolution de Mao Tsé Toung.

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:58

    bonne journée ,
    bonne semaine, bisous,
    frifricreations.

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:34

    je ne sais pas mais en ce moment  impossible de me concentrer sur un bouquin lol

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:17

    Merci à toutes,bonne soirée

    Bisous

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:46
    lilu

    Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine de lecture!

    13
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:35

    je ne connais pas ces trois livres mais peut etre vas tu nous faire un resumé?

    moi je suis en train de lire un an autour de l'ocean indien,superbe recit de voyage et ce monsieur a meme un blog,j'adore

    http://lestribulationsdantoine.blogspot.fr/ si tu veux voir

    bises

    14
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:09

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    15
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:02

    Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belle lecture ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :