• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:          C'est lundi que lisez-vous?      

        

     

     

    Ce que je suis en train de lire:                C'est lundi que lisez-vous?      

     

                        

    Ce que je lirai cette semaine:                   C'est lundi que lisez-vous?                      


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:33

    J'ai repris le livre de Marie.

    Bonne lecture.

    Sylvie

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:18

    d'agréables lectures; je te souhaite une bonne semaine

    3
    josse2189
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:44

    J'aime bien Belva Plain.

    Bonne soirée

    4
    Mamapah
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:16
    Toujours mille femmes blanches de Jim fergus. Il est très bien mais en ce moment je lis 30 mn le soir. Manque de temps et j 'avance comme une tortue. Remarque ik y a des tortues qui vont plus vite que moi ;-) Gbisous
      • Lundi 17 Décembre 2018 à 19:19

        LOL, bisous

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 21:36

    bonne lecture bizous

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 00:34

    j'adore lire et ce n'importe ou

    en ce moment, c'est le testament de John Grisham

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :