• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:       C'est lundi que lisez-vous?   

     

     

    Ce que je suis en train de lire:               C'est lundi que lisez-vous?  

     

                       

    Ce que je lirai cette semaine:                  C'est lundi que lisez-vous?        

     


  • Commentaires

    1
    roudoudou
    Lundi 11 Février 2019 à 08:49

    bonne lecture bizous

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 08:54

    Je lis "Le café des petits miracles" de Nicolas Barreau.

    Bonne lecture.

    3
    Roseline
    Lundi 11 Février 2019 à 09:13

    Je lis «  la lanterne des morts » de Jeanine Boissard.

    J’ai été déçue par ma lecture de la semaine dernière, trop farfelu.

    Je ne connais aucun de tes livres, bonne semaine

    Roseline

      • Lundi 11 Février 2019 à 09:16

        J'ai lu tout J. Boissard pas celui-ci il est nouveau?

        Bonne lecture, bisous

      • Roseline
        Lundi 11 Février 2019 à 15:03

        Il a l’air récent Fayard 2017, je l’ai en format poche,si tu veux le lire avant que je ne passe à ma voisine, tu me dis et je te le posterai puis tu me le renverras.Roseline

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 09:15
    bonne lecture et belle semaine; bisous
    5
    Marie Jeanne85
    Lundi 11 Février 2019 à 09:20
    Bonne lecture
    Je suis dans un Danielle Steel aussi
    Et je note sur le carnet bibliothèque
    6
    Lundi 11 Février 2019 à 09:23

    Bonne lecture!

    J'ai un petit cousin qui a les mêmes yeux!!

    7
    Sissi94
    Lundi 11 Février 2019 à 09:40

    Je lis " devenir" de Michelle Obama. Un régal.

    Bonne lecture.

    Sylvie

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 10:22
    LADY MARIANNE

    bonne nouvelle semaine en lecture et autres--
    bisous-

    9
    Lundi 11 Février 2019 à 11:28

    Je suis avac Sophie Jomain et "Les Etoiles de Noss Head" !

    Bonne semaine de lecture Martine, bisous

    10
    Lundi 11 Février 2019 à 18:50
    gateuxrigolo

    hello bonne lecture bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :