• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:       C'est lundi que lisez-vous?   

     

     

    Ce que je suis en train de lire:                C'est lundi que lisez-vous?     
     

                       

    Ce que je lirai cette semaine:                  C'est lundi que lisez-vous?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 09:05

    Je viens de finir le café des petits miracle de Nicolas Barreau, et je viens de commencer  "La dernière cuvée de Marianne" de Nicole Provence.  Cela se passe en Cote d'or à Gevrey Chambertin, Dijon et tout près de chez moi à la source de Jouvence.... c'est amusant de connaître les lieux...

    J'ai lu le serment d'Eugénie!

    Bonne lecture.

      • Lundi 18 Février 2019 à 09:29

        Oh j'ai des amis à Gevrey Chambertin, (amis d'enfances du Jura!) si tu as la source de Jouvence c'est super! Efficace?????

        Bisous

      • Mamapah
        Lundi 18 Février 2019 à 11:48
        La source de jouvence à côté de chez toi? J 'arrive!!
    2
    Sissi94
    Lundi 18 Février 2019 à 10:00

    Bonne lecture.

    Je finis le livre de Michelle Obama "Devenir".

    Bonne journée.

    Sylvie

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 10:07

    Ce soir je finis la saga de Sophie Jomain, "Les Etoiles de Noss Head" !

    Belle semaine de lecture Martine, bisous ensoleillés

    4
    Mamapah
    Lundi 18 Février 2019 à 11:32
    J 'ai commencé : L 'homme qui voulait être heureux de Gounelle...
    Avec Danielle STeel en principe on se détend... Gbisous ma petite tortue et gogo...
      • Lundi 18 Février 2019 à 15:54

        Ce livre va te booster!

        Bonne lecture ma Denise

        Bisous

      • Mamapah
        Lundi 18 Février 2019 à 17:23
        Yes !
    5
    Patricia
    Lundi 18 Février 2019 à 13:51
    Bonne lecture à toutes.
    Pour moi, semaine de travail chargée
    J'espère trouver un moment pour lire .
    Bises
    6
    Lundi 18 Février 2019 à 19:31

    bonne lecture et belle semaine;

    bisous

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 16:36
    gateuxrigolo

    bien bonne lecture bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :