• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:     C'est lundi que lisez-vous?  

             

                        

    Ce que je suis en train de lire:           C'est lundi que lisez-vous?

     

        

     Ce que je lirai cette semaine:           C'est lundi que lisez-vous?

     

     


  • Commentaires

    1
    Fuchsya
    Lundi 5 Août 2019 à 08:34

    Désolée ,mais je ne lis pas ou si peu ,je sais c’est pas bien ,mais j’ai tellement de choses à faire .........beaucoup trop d’activites Qui me prennent énormément de temps.Bises.Yvette

      • Lundi 5 Août 2019 à 08:36

        Je ne lis que le soir en principe pour bien terminer la journée!Bises

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 08:48
    LADY MARIANNE

    bonne nouvelle semaine-
    bisous-

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 08:52

    Belles lectures!

    Bonne semaine!

    4
    Patricia
    Lundi 5 Août 2019 à 09:07

    je suis en vacances , hourra !

    plus de temps pour lire et décompresser.

    cette semaine je lis : l'inconnue de Peyrolles de Françoise Bourdin.

    Bonne semaine

      • Lundi 5 Août 2019 à 09:25

        J'adore!!!!

        Bonnes vacances

        Bisous

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 09:19

    Je viens de finir La saison des sorbiers, de Suzanne ARRIBA.

    Depuis le décès de ses parents, François Duchesne gère une fabrique de meubles dans une petite bourgade. Il est marié à Gillian, une belle citadine trop secrète à son goût, et est le père comblé de la petite Ysaure. François sent pourtant son bonheur menacé. Non seulement il connaît de graves problèmes de gestion, mais, un jour, il reçoit une lettre anonyme le mettant en garde contre son épouse. On lui apprend que cette dernière voudrait qu'il vende l'entreprise et qu'il accepte un poste alléchant de directeur dans la région parisienne. De plus, elle le tromperait avec un acquéreur potentiel.

    Viscéralement attaché à sa terre natale et à ses habitants, tributaires de son entreprise, François est déchiré entre son amour pour Gillian, le bonheur de diriger cette affaire familiale et sa fierté de contribuer à l'essor de sa région. Il lui sera difficile de prendre une décision. Le choix sera d'autant plus douloureux et complexe que son amie d'enfance, Amélie, revient au pays pour se lancer dans la culture de plantes aromatiques et médicinales. Elle espère renouer avec François, dont elle est toujours amoureuse.

    Des personnages attachants et passionnés, tous en quête de bonheur - parfois à n'importe quel prix -, au coeur d'une nature colorée et envoûtante qui possède la magie, à la fois, de calmer les blessures et d'exacerber les passions.

     

    6
    Sissi94
    Lundi 5 Août 2019 à 09:40

    Bonne lecture.

    Sylvie

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 11:34
    J'ai fini les 4 tomes de "L'Amie Prodigieuse" d'Héléna Ferrante... je suis avec "La vie secrète des arbres" de Peter Wohlleben.
    Belle semaine de lecture Martine, bisous
    8
    Mignon
    Lundi 5 Août 2019 à 15:16

    Moi, je viens de terminer "Le manuscrit inachevé" de Franck Thilliez….génial!!!Evidemment, pour ceux qui aime les suspenses, les policiers...

    Je ne connaissais pas cet auteur; j'ai essayé et ne regrette pas.

     

    9
    Lundi 5 Août 2019 à 17:11
    gateuxrigolo

    hello ba je suis toujours sur mon livre pfff bisous

    10
    Mardi 6 Août 2019 à 17:29

    bonne lecture et belle semaine; chez nous il pleut..... ça rafraichi !!!

    bisous

     

      • Mardi 6 Août 2019 à 17:44

        Ici ça commence aussi, le tonnerre gronde!

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :