• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:    C'est lundi que lisez-vous?  

             

                        

    Ce que je suis en train de lire:           C'est lundi que lisez-vous? 

     

        

     Ce que je lirai cette semaine:            C'est lundi que lisez-vous?     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 08:46

    bonne lecture bizous

    2
    Roseline
    Lundi 19 Août 2019 à 09:11

    Je lis « t’es vraiment nul et vieux » de François Cuel, histoire d’une enfant précoce, harcelée en sixième qui refuse d’aller en cours depuis deux années.La vie d’une ado de 14ans, pas tout à fait comme les autres, le père cherche ses propres responsabilités et dresse le portrait d’un père d’aujourd’hui.

    3
    Marie Jeanne85
    Lundi 19 Août 2019 à 09:13

    Deja lu celui la semaine prochaine 

    Ce WE   "C'est ou le nord " de Sarah Maeght 

    Bonne lecture , belle semaine et bisous

    4
    Sissi94
    Lundi 19 Août 2019 à 09:40

    Bonne lecture.

    Sylvie

    5
    Lundi 19 Août 2019 à 09:45

    Bonne lecture!

    J'ai lu "Les secrets de l'école" d'Eric Veillé (Acte Sud Junior), retrouvé en faisant du rangement!!!

    6
    Lundi 19 Août 2019 à 10:16

    Bonne semaine de lecture Martine, bisous

    7
    Mignon
    Lundi 19 Août 2019 à 13:23

    Moi, ai terminé "Les filles oubliées" de Sara Blaedel .

    Histoire : le corp d'une femme non identifiée est retrouvé dans les bois et d'autres disparitions sont signalées. louise Rick, directrice des affaires spéciales, mène l'enquête de ce subtil et prenant polar à la danoise!

    Ai bien aimé!!

    Bisous

     

    8
    Lundi 19 Août 2019 à 17:19

    cc je viens de commencer l'argent cannibale de Marc Menant

    suite à ton comm : non ce n'est pas du vécu je l'aurais pa raconté comme ça

      • Lundi 19 Août 2019 à 17:52

        Tu me rassures

        Bisous

    9
    Lundi 19 Août 2019 à 18:51

    je viens de finir Désolée je suis attendue d' Agnès Martin-Lugand

    Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l'adrénaline est son moteur. ...

    J'ai bien aimé.

    10
    Lundi 19 Août 2019 à 19:04
    gateuxrigolo

    bonne lecture he bien moi la rien un livre de tricot ca compte lol bisous

      • Lundi 19 Août 2019 à 19:27

        Bien sur!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :