• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:            C'est lundi que lisez-vous?      

     

     

    Ce que je suis en train de lire:                   C'est lundi que lisez-vous?          

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                     C'est lundi que lisez-vous?       


  • Commentaires

    1
    daniele29
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:09

    je lis la part des flammes de gaelle nohant

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:11

    bonne lecture bizous

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:19

    Impossible de me concentrer sur quoique ce soit!!!! ça reviendra quand les soucis seront derrière moi!!! bisouxxx.

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 10:52

        Moi ça m'aide plutôt à laisser de côté un moment!

        Bisous

    4
    Sissi94
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:21

    Bonne lecture.

    Sylvie 

    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:37

    De Jérôme Cordelier, chez Fayard "Au nom de Dieu et des Hommes"!

    Un pavé de presque 400 pages!

    6
    Roseline
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:59

    Je relis «  la bille aide » d’Henri VINCENOT, bourguignon né en 1912 qui nous parle de la Bourgogne de son enfance.

    « En nous restituant cette Bourgogne chatoyante, avec la même sensualité,le même amour de la nature que sa « payse », la grande Colette, c’est à tous les siens, à tous ces rois de la nature et de la chasse, que Henri Vincenot rend hommage. »

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:47

    J'ai lu, entre autre, le dernier Valentin Musso (le petit frère de Guillaume) "Un autre jour"... bluffant !

    Douce semaine de lecture Martine, bisous

    8
    bluetit
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:52

    vieux policier de JDCarr  la chambre ardente

     parfait pour les réveils nocturnes

     bonne journée 

     bisous

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:29
    gateuxrigolo

    de bonne lectures bisous

    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:49
    cristine

    Bonne lecture.

    Bises

    11
    Mignon
    Lundi 9 Décembre 2019 à 19:10

    Moi, je lis de Michael Connelly "En attendant le jour"..

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :