• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:           C'est lundi que lisez-vous?  
     

          

     

     

    Ce que je suis en train de lire:                   C'est lundi que lisez-vous?       

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                    C'est lundi que lisez-vous?        


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:48

    Bonne lecture!

    Ce que j'ai lu hier soir, une BD des Schtroumpfs!

    Enfin le Schtroumpf à lunettes est reconnu à sa juste valeur! LOL!!!

    Bonne journée!

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:56

    bonne lecture bizous

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:39

    bonne semaine de lectures

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:45

    Doucement je me remets à la lecture... ça mon baromètre du moral!!!je viens de terminer Trois Week End en famille de Claire VANDEVIVERE, très sympa à lire!

    Bonne lecture...

    5
    Mignon
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:52

    Moi, je lis "le douzième chapitre" de Jérôme Loubry.

    Mais, je ne suis qu'au début, car assez occupée ces derniers jours! On se demande pourquoi?

    Bisous

     

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:45

    Hier j'ai lu "La tresse" de Laetitia Colombani et "Liés pour la vie" de Laetitia Milot  !

    Belle semaine de lecture Martine, bisous

    7
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:05
    gateuxrigolo

    hello ha chouette lecture moi toujours le meme pas encore finit mais je viens de m acheter deux nouveaux livres de marc levi bisous

    8
    Françoise 80
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:21

    Ce WE j ai beaucoup lu

    Marc Levy : Une fille comme elle

    Aurélie Valognes: Une cerise sur le gâteau

    très bien les 2

    Bon Noël à tous

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 17:46

        Oh super, bonne soirée, bonnes fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :