• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:              C'est lundi que lisez-vous?    

     

          

     

    Ce que je suis en train de lire:                     C'est lundi que lisez-vous?          

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                 C'est lundi que lisez-vous?

              


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:47

    bonne lecture bizous

    2
    Sissi94
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:12

    Bonne lecture.

    Sylvie 

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:18

    Me voilà de retour après plusieurs semaines entre Tahiti et Fuerteventura...

    Je vais reprendre tranquillou mes visites de blogs...

    Merci de tes passages sur mes articles que j'avais programmé durant mon absence.

    J'ai aussi beaucoup lu durant mes vacances, mais pas de publications pour l'instant...

    Très bonne année à toi et ta famille.

    Gros bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:22

    J'ai lu les contes des Mille et une nuits, dont un que je ne connaissais pas ! Hassan le Cordier!

    " Il était une fois, à Bagdad, deux amis se nommant Saad et Saadi. Ils se disputèrent autour d'un sujet : comment un pauvre pouvait-il devenir ... "
     

    5
    Mignon
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:53

    Coucou, moi je suis en train de lire  "la dernière fille" de Riley Sager!

    Bonne lecture à vous toutes!

    Bisous

    Chantou

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:27

    Coucou

    Je suis toujours avec Henri IV

    Bisous

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 13:30

        Le Vert Galant!

        Bisous

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:50
    gateuxrigolo

    hello bonne lecture bisous

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:38

    Belle semaine de lecture Martine, bisous

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:47

    Bonne lecture!

    Bonne soirée!

    Bises

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:43

    bonne lecture !!!

    bisous

    11
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:32

    Une vraie acharnée de lecture !! Je te souhaite de bons moments avec les livres, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :