• C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:            C'est lundi que lisez-vous?          

     

           

    Ce que je suis en train de lire:                   C'est lundi que lisez-vous?  

                      

                

    Ce que je lirai cette semaine:                            C'est lundi que lisez-vous?           

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:46

    coucou

     

    "une évidence" Agnès Martin Lugand

    Belle semaine

    2
    Mignon
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:42

    Je suis occupée à faire d'autres choses, et le livre que je suis occupée à lire ne me passionne pas  alors, je le laisse un peu en raque...

    Bisous

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:50

    Bonne lecture à toi...moi je me régale avec Lucinda Riley, et une chance je viens de trouver le dernier Tome sorti le 10 juin que je ne trouvais pas à Dijon (760pages)

    Bonne semaine.

    Bises

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:38
    Cerise violette

    J'abandonne "Une caresse de rouge " d'Eric Fiotorrino, trop misérabiliste et je lis un essai sur les Regraga du Maroc , la famille de Karim. "Dans la peau d'un autre" de Manoël Pénicaud, ethnologue .

    Bises

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:28

    bonne semaine de lectures

    bisous

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:39
    gateuxrigolo

    he bien bonne  lecture bisous

    7
    Giboulée50
    Lundi 29 Juin 2020 à 17:38

    Je relis Le Secret du Roi des Serpents de Jean-François Deniau!

     

    8
    Lundi 29 Juin 2020 à 22:09

    Super, tu ne risques  pas de t'ennuyer !! Bonne lecture

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :