• C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :                C'est lundi que lisez-vous?

                         

    Ce que je lirai cette semaine:                           C'est lundi que lisez-vous? 


  • Commentaires

    1
    Mignon Chantal
    Lundi 15 Février 2021 à 09:12

    Bonne lecture à toi!

    Moi, je lis  : la mort de Mrs Westaway de Ruth Ware

    Bisous de Chantou

    2
    Roseline
    Lundi 15 Février 2021 à 09:34

    Je vais lire «  une chance sur un milliard » de Gilles Legardinier

    l’épisode de neige et glace est terminé, 5 degrés et du vent, ciel gris...,je vais ressortir, bonne journée 

      • isa
        Lundi 15 Février 2021 à 12:02

        je viens de le lire !!! j'ai commencé "nos espérances" d'Anna Hope....un nom prédestiné par rapport au titre du livre !!!!

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 09:35

    bonne lecture moi je vais entamer un nouveau livre bizous

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 09:43

    Bernard Minier, je les ai tous lu !

    Je ne sais pas encore ce que je lirai cette semaine sarcastic

    Bonne semaine de lecture Martine, bisous

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 09:49

    je continue la série des Oksa Pollock, j'ai commencé le troisième hier soir.

    6
    Françoise 80
    Lundi 15 Février 2021 à 10:12

    Bernard Minier une valeur sure. Moi je suis en train de lire Seulment si tu en as envie de Bruno Combes.

     avec la pluie je pense que je vais le terminer dans la journée au lieu de sortir

    7
    cristal9
    Lundi 15 Février 2021 à 12:34
    Super
    8
    Lundi 15 Février 2021 à 13:22

    Pas le temps de lire!

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 15:32
    gateuxrigolo

    bonne lecture moi je lis exumation de jesse et jonathan kellerman livre policier bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :