• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :               C'est lundi que lisez-vous?

     

                         

    Ce que je lirai cette semaine:                           C'est lundi que lisez-vous?


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:40

    Bonne lecture....

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:54

    bonne semaine de lectures

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:58
    maminou56

    As tu aimé

    Bisous

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:59
    maminou56

    As tu aimé

    Bisous

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 09:01

        J'ai adoré "les possibles"!

        Bisous

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:12

    Je lis toujours Nicolas Vannier, j'adore ces récits avec ses courses avec ses chiesn
    J'ai fini l'autre jour
    Ces petits riens qui nous animent... - Poche - Claire Norton - Achat Livre  | fnac

    conseillé par Lolotte Chipotte et j'ai bien aimé, facile à lire, et juste à réfléchir

     

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 10:56

        J'en ai lu aussi de Nicolas Vannier, j'adore!

        Bisous

    6
    isa
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:24

    "la petite boulangerie du bout du monde" de Jenny Colgan et je viens de lire très rapidement "le syndrome du spaghetti" de Marie Vareille

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:50
    gateuxrigolo

    ha la je lis un livre u une copinaute m a envoyer par mail j adore c est un coeur grand comme ca de gwen cooper bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :