• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :              

     

                         

    Ce que je lirai cette semaine:                      C'est lundi que lisez-vous?  


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:48

    Bonnes lectures 

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:32
    SIDDHARTHA DE HERMANN HESSE ..2eme fois que je le lis ..zen ...gbisous
      • Lundi 25 Octobre 2021 à 12:43

        Pour surligner!

        Bisous

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:54
    gateuxrigolo

    bonne lecture bisous

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:31
    Brigitte 59

    Des cendres sur nos coeurs, d'Annie Degroote, l'action se passe dans ma région, en Flandres et Pays-Bas espagnols, en 1563. J'y découvre le combat des "Gueux" pour la liberté de culte au temps du règne de Philippe II d'Espagne. Très intéressant !

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:05

    J'ai lu la fille du train, mais bof bof ! ce n'est que mon avis! tu me diras....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :