• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :           C'est lundi que lisez-vous?   

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                      C'est lundi que lisez-vous?


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:26
    Brigitte 59

    J'ai fini le livre "Pandémia" de Franck Thillier le 1er janvier et j'ai plusieurs livres qui m'attendent, je ne sais pas encore lequel choisir, entre un Joël Dicker, Alice Coffin, Anne-Gaëlle Huon, Bruce Benamran ou Annie Degroote

    Belle journée, Bises

    2
    Sissi94
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:53

    Je lis "George Sand" par Evelyne Bloch Dano.

    Très intéressant.

    Sylvie

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:56

    Toujours mon pavé sur Antoine de Saint-Exupéry

    Bon lundi sans soleil

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:32

    je lis une BD du Puy du fou pour me détendre;

    bisous

    5
    Françoise 8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:36
    Jean commence la soeur de l ombre de Lucinda Riley le tome 3 des sept soeurs
    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:51

    Hier aprem, j'ai lu Fiona Grace - Vignoble Toscan - le 7ème tome : Mûr pour la malveillance... cette semaine, MC Beaton, les tomes 3 et 4 de Lady Rose !

    Bonne semaine de lecture Martine, bisous

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:51

    Je lis Le goût du soleil de Christian Laborie.

    Bonne lecture.

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:33
    gateuxrigolo

    hello he bien la de suite je li mes mails ll bisous

    9
    scapinette
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:01
    cher inconnu lu il y a quelques années
    10
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:48
    J'ai commencé hier soir Ou vivaient les gens heureux de Joyce maynard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :