• C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :           C'est lundi que lisez-vous?      

                                             

                            

    Ce que je lirai cette semaine:               

     


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:28

    2 très belles lectures !

    Bonne lecture, bisous.

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:42

    Je viens de terminer "un si grand amour" de Danielle Steel, j'ai pleuré tout le long, mais j'ai adoré.

    bonne lectures, bisous

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:55

    En ce moment je lis "Borgo Sud"" de Donatella Di Pietrantonio. Histoire de deux sœurs qui ont été des enfants, rebelles et complices, unies par le manque d'amour d'une mère aujourd'hui sur le déclin.

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:40

    Sympas

    Bonne journe. Bisous

    5
    gateuxrigolo
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:19
    gateuxrigolo

    je continue mon livre de nouvelles bisous

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:20

    bonne lecture ça fait un p'ti moment que j'ai pas repris un livre ça sera pour ce soir bizous

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:07

    Un air de famille de Marie-Claude Gay

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:01

    Je lis WILD de Cheryl Strayed j'aime beaucoup.

    Bonne lecture les filles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :