• Cette odeur frôleuse qui est l'odeur même du Sud, aguicheuse et cruelle, lascive, inoubliable

    "Cette odeur frôleuse qui est l'odeur même du Sud, aguicheuse et cruelle, lascive, inoubliable." Camara Laye

    Cette odeur frôleuse qui est l'odeur même du Sud, aguicheuse et cruelle, lascive, inoubliable

    Hier j'ai remis à Ellana et Marie le cadeau de Sissi, cela leur a fait grand plaisir, superbe et ça sent rudement bon! Marie te remercie chaleureusement Sylvie!

    Cette odeur frôleuse qui est l'odeur même du Sud, aguicheuse et cruelle, lascive, inoubliable 

    Après plusieurs nuits sous décontractant j'ai eu une nuit calme sans rien prendre! Il faut ajouter qu'hier je n'ai quasi rien fait et que du bonheur! Ce matin 18° au réveil:

    Cette odeur frôleuse qui est l'odeur même du Sud, aguicheuse et cruelle, lascive, inoubliable

    Miss Arya en plein travail:

    Cette odeur frôleuse qui est l'odeur même du Sud, aguicheuse et cruelle, lascive, inoubliable

    Ce matin et en début d'aprem j'ai répondu à tout mon courrier, je termine ma dernière lettre en anglais, tout sera posté demain en allant chez le médecin pour ma révision!

    Gros soucis d'internet c'est un comble, dans le Jura ça fonctionnait mieux!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2018 à 17:17
    Cerise violette

    L'odeur du Sud  comme une bouffée de plaisir !

    Contente de savoir que tu dors mieux .

    Ta poupette est craquante , gros câlins à elle .

    A vous tous , des bisous

    2
    Dimanche 24 Juin 2018 à 17:55
    Ellana, une véritable et adorable poupée ;)
    Douce soirée Martine, bisous, câlins Miss Arya :)
    3
    Dimanche 24 Juin 2018 à 18:15
    lady marianne

    tant mieux si tu dors mieux - c'est important-
    la petite est souriante-
    ce dimanche encore grand tri-- plein à la poubelle -
    et un peu pour un vide grenier-
    toutes les pièces y passent-
    bonne fin de journée- bisous-

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 18:16

        Moi aussi je soir, je trie!

        Place par le vide!

        Bisous

    4
    Sissi94
    Dimanche 24 Juin 2018 à 19:23

    L'odeur du Sud .... dans le sachet un savon "roses, pétales de Provence " du Comptoir des Savonniers à Paris.

    Trop belle Ellana. Elle mérite des câlins, des bisous et des cadeaux.

    Sylvie

      • Lundi 25 Juin 2018 à 08:50

        Tu es adorable Marie a beaucoup aimé!

        Bisous

    5
    Dimanche 24 Juin 2018 à 19:51

    Ah le Sud, la lavande, les cigales.....
    Bonne soirée et surtout bonne nuit

    6
    Dimanche 24 Juin 2018 à 19:53

    Ellana est trop mignonne!

    bisous belle soirée

    7
    Dimanche 24 Juin 2018 à 20:26
    Tres jolie poupette
    8
    Dimanche 24 Juin 2018 à 21:10

    Une Jolie bouille à bisous. Belle et douce soirée 

    9
    Dimanche 24 Juin 2018 à 21:25
    Y a des jours comme ca ou le net fait des siennes
    10
    bluetit
    Dimanche 24 Juin 2018 à 21:34

    merci pour la photo de ta star  et de son sourire

    ce soir repos , demain rangements aussi

     avant la chaleur prévue la semaine prochaine

     bisous bonne soirée

    11
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 06:52

    c'est bien agréable 

    12
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:06

    Trop mignonne Miss Arya!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :