• Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès

    "Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès." Pierre de Coubertin

    Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès

    Grosse journée pour nos jeunes hier, plus amusante ici! Aujourd'hui grand départ après avoir chargé le camion, Ti-mari participe et conduira avec Matthieu! J'espère pas de pluie car hier soir orage et ce matin il tonne, 22°:

    Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès

    J'ai préparé le repas pour midi et gardé mes deux miss, Ellana et Arya! Facile!

    Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès

    Vers 13h Marie,Matthieu et Ti-mari sont arrivés avec ce qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas emporter! Notre ancien réfrigéteur, notre ancien micro-ondes et un grand meuble ont regagné leur précédent foyer!

    Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès

    Matthieu a laissé de la vaisselle et des livres, ils retrouveront tout ça plus tard!

    Comment vous dire, demain je rangerai un peu et ferai du grand ménage, Arya perd énormément de poils en ce moment!

    Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès

    Mes deux miss dorment le lave-vaisselle tourne, en soirée Marie passera les chercher en voiture pendant que les hommes prendront la route avec le camion! Ils sont courageux!

    Pas de courrier....demain j'irai à la pharmacie et poster du courrier en attendant Ti-mari qui reviendra en TGV!

    Le camion est parti à 19h30, Marie à 20h... bonne route soyez prudents!

    Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès

    Changement de bavoir celui du vendredi avait du melon.....

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 20:42

    Tout ira bien.

    belle et douce soirée 

    2
    Toinette
    Vendredi 17 Août 2018 à 20:46

    Et bien ma chère Martine, beaucoup d'agitations autour de toi aujourd'hui !

    J'espère que ton petit monde arrivera sans encombres sur Paris.

    Je dois t'écrire pour te remercier et t'envoyer qqs bricoles.

    Là, ce ne sont pas les jours meilleurs ... mais bon ce sera mieux d'ici qq temps.

    Je t'embrasse très fort

      • Vendredi 17 Août 2018 à 21:04

        Bon courage ma Toinette, un peu inquiète ils sont bien fatigués, il faudra encore tout vider! 

        Douce soirée

        Bisous

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 20:46

    bonne route à tous !

    ici gros orage dans l'après midi, les températures ont bien chuté, tant mieux !!!! Mais ça remontera dans les prochains jours !

    4
    Patricia
    Vendredi 17 Août 2018 à 20:52
    Journée bien remplie.
    Repose toi, et bonne soirée
    5
    Sissi94
    Vendredi 17 Août 2018 à 21:10

    Et demain dans tes rangements tu auras de la nostalgie ...

    Paris n'est pas si loin et j'espère faire ta connaisance quand tu viens voir l'installation de tes jeunes.

    Bonne soirée.

    Sylvie

    6
    aline
    Vendredi 17 Août 2018 à 21:15

    J espère que tout va bien se passer. Bon courage  pour le "vidage"du  camion.

    Bisous, bisous à plus.  Aline

    7
    Vendredi 17 Août 2018 à 21:22

    Paris est la banlieue de Lyon!!! LOL!!

    Bon courage à eux!

     

      • Vendredi 17 Août 2018 à 21:49

        Avec la circulation et la fatigue.... pas si près!

        Bonne soirée

    8
    Vendredi 17 Août 2018 à 22:15
    Courage Martine... ne pense pas trop... tout ira bien !
    Douce soirée, bisous à toutes les 2 et câlins à Arya
      • Vendredi 17 Août 2018 à 23:20

        Tout le monde est en route sauf moi!

        Bonne nuit

        Caresses à Gypsy

        Bisous

    9
    cristal9
    Vendredi 17 Août 2018 à 22:29
    Bonne route à tes jeunes et aménagement.
    10
    Babeth
    Samedi 18 Août 2018 à 07:25
    Je pense que tes déménageur sont bien arrivés vu, que je lis ton article avec 24h de décalage. Ici.beau temps mais, également nettement plus frais
    Bonne journée
    11
    Samedi 18 Août 2018 à 07:36

    une journée bien remplie !!!

    12
    Samedi 18 Août 2018 à 08:46
    LADY MARIANNE

    la petite avec son air malicieux-
    ton mari est courageux oui ! bonne route à eux !!
    prudence--- tellement de conducteurs inconscients on doit faire attention à leur place-
    gros bisous-

    13
    Samedi 18 Août 2018 à 08:56

    Bien arrivés, le camion à minuit et 1/2,Marie en voiture à 1h du matin!

    Ouf!

     

      • Toinette
        Samedi 18 Août 2018 à 10:34

        Bien contente de connaître cette bonne nouvelle !

        Je suis comme toi : quand j'ai du monde sur la route, je ne suis pas rassurée du tout.

        Gros bisous et bonne journée ma chère Martine

    14
    Samedi 18 Août 2018 à 09:11
    Cerise violette

    J'espère que tu as dormi avec un de tes nounours parce que la maison a du te paraître un peu calme .

    Ils sont bien arrivés , c'est le plus important .

    Que de remue-ménage c'est le cas de le dire !

    Tes deux petits chouchous sont si beaux . Photos précieuses .
    Bisous

     

     

    15
    Samedi 18 Août 2018 à 11:07
    Cette petite est adorable quelle belle entente avec Arrya tes petits se sont envolés pour créer leur propre nid pas toujours facile pour nous les parents !!!
    Je t'embrasse
    16
    Dimanche 19 Août 2018 à 09:11

    je comprend tes crainte pour la route, je suis comme toi... enfin tout le monde est bien arrivé, c'est le principal, cela va te faire beaucoup de changement de ne plus avoir Matthieu sur Lyon, mais il faut que les jeunes fassent leur vie!                            Nous le déménagement de fifille sera pour juin, cela sera aussi compliqué car son copain est installé à Reims donc beaucoup de meuble en double... alors je pense qu'une grande partie de ce qui est à Toulouse va être stocké chez nous... en attendant peur être l'achat d'un appart plus grand ou d'une petite maison???        Mais aussi beaucoup de route pour le déménagement...c'est la vie.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :