• Clic clac chez tortue

    Le Clic Clac de Cricri, c'était une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

    Je vais essayer de le poursuivre seule,si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre!

     

    • blog (3).jpg
       
      Après Morzine et ses cagettes je vous emmène à Lyon, près de la Place Antonin Poncet:

      Clic clac chez Tortue

      Là se trouve l’arbre à fleurs de l’artiste coréen Jeong-Hwa Choi.

      Clic clac chez Tortue

      Cette œuvre a connu un vif succès lors de son installation pour la biennale d’art contemporain de la ville en 2003, et fut rapidement adoptée par les lyonnais. Elle fut également le fruit d’une vive polémique avec les architectes des bâtiments de France car selon eux cette œuvre « dénature un site exceptionnel ».

       

      Dany est toujours la première à me suivre: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:49

    une belle réalisation tout en couleurs.

    bissssssss

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:50

    moi je le trouve très belle... cool  et les architectes ont beau jeu de prétendre que cela dénature le site ! certaines de leurs "œuvres" ne sont pas à leur honneur !

    je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de participantes  même si j'ai du mal à trouver chaque semaine une photo "rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..." yes

    grosses bises

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:52

    Je découvre cet arbre sublime 

    @ Bientôt 

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:34

    Magnifique cet arbre !

    Je ne me souvenais pas que la place Antonin Poncet est un "site exceptionnel" !!!

    J'aimerais participer, mais je ne trouve pas LA photo !

    5
    Maya
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:07
    Oui superbe bouquet ...!!!
    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:15

    Que c'est beau , pas étonné pour la polémique c'est la même chose partout .. J'aime beaucoup cet énorme bouquet ...

    Bisous

    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:59

    Un beau bouquet très coloré.  Je n'ai jamais vu c'est dans quel coin de Lyon???

    Bisous. Martine

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:19

    J'aime ,je trouve joli , très bien fait ! Je trouve horrible certaines "oeuvres " qui de plus vieillissent très mal à Paris par exemple . Bisous

    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:06
    LADY MARIANNE

    bonjour !
    je viens de chez tatie Danielle qui nous propose de jouer-
    c'est l'instant T chaque vendredi ?
    je vais relayer son article , vois si des blogs sont intéressés-
    je vais participer- à vendredi-
    amitiés- 

    10
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:03

    Merci Marianne avec plaisir, à demain

    Bonne journée

    11
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:22
    12
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:47
    LADY MARIANNE

    http://domandalas.eklablog.com/

    voici deux articles de Domandalas - pour le jeu du vendredi-

    bonne soirée-

    13
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:58

    http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com/accueil-c18260698

    bonsoir voici le lien de Myrtille qu'elle me demande de te transmettre-
    bonne soirée- bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :