• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic clac je vous emmène à Copenhague, Danemark:

    Clic clac chez tOrtue 

     

    Roseline sans blog nous dit: "Une broderie d'après des modèles de Marie-Thérèse de Saint-Aubin" les formules mathématiques", brodées en 2013, pour mon fils aîné, qui vont enfin trouver place dans son appartement. Un peu plus d'un mètre de côté, la plus grande de toutes celles que je brode, j'ai bien galéré pour l'encadrer sous verre."

    Clic clac chez tOrtue

    Lady Marianne me suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Danièle nous suit: ICI

      

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 07:45

    Sacrée bouteille!! la broderie encadrée est une splendeur!

    mon lien:http://www.casaphoto06.com/archives/2018/08/03/36601699.html

    très bonne journée, bises

    danièle

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:05
    Sympa la bouteille !
    Grand BRAVO @ Roseline pour cette merveille encadrée.
    Belle journée Martine, bisous, câlins Arya
    3
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:12

    Belle bouteille!

    Magnifique la broderie! Bravo!

    4
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:12

    Une bouteille pour un géant!

    5
    Sissi94
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:07

    Très belle bouteille qui semble transformée en phare.

    Bonne journée.

    Sylvie

    6
    Vendredi 3 Août 2018 à 12:15

    trop belle cette bouteille et chapeau pour la broderie

    7
    Vendredi 3 Août 2018 à 14:13
    LADY MARIANNE

    la bouteille se voit de loin !!
    la broderie ! immense ! un grand bravo !
    bisous-

    8
    Vendredi 3 Août 2018 à 15:16
    Cerise violette

    C'est un phare pour ivrognes ? Plus facile ainsi de retrouver son chemin he

    Cette broderie de MTSA est sublime . Très originale aussi .

    Bisous les filles

      • Roseline
        Vendredi 3 Août 2018 à 16:07

        J'ai regroupé plusieurs modèles de MTSA pour ce montage, quoi de mieux que s maths pour un fils scientifique! Merci des appréciations, Roseline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :