• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic clac je vous emmène dans le Jura:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline nous dit: " Je propose un platane remarquable situé à Cézy dans le département de l’Yonne

    Appelé le platane des six frères car à 3 mètres de hauteur, il se divise en 6 troncs secondaires, tous d’un diamètre de 1,20m, droits et élancés . 

    Ses mensurations: 10,50 m de circonférence , un houppier de 30 m, une hauteur totale de 42 m. Il est âgé de plus de deux siècles, il est situé dans le parc ancien du château Jacques Cœur."

    Clic clac chez tOrtue

     

    Lady Marianne est la première à me suivre: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Anika nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Soene nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:29
    soene

    Hello tOrtue

    Une ancienne "balance" publique ?
    Recyclée ?
    Merci à Roseline pour ce platane "remarquable". Souhaitons lui de vivre encore des siècles et des siècles.
    J'ai joué 

    https://maviesoenienne.wordpress.com/2018/10/26/clic-clac-avec-tortue-2/

    Gros bisous

     

    2
    monique la bretonne
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:34

    un arbre remarquable.

    bonne journee

    monique la bretonne

    3
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:46

    de belles photos, la tienne est super originale, encore plein de courage bizous

    4
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:06

    DE biens belles photos!

    5
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:06

    Ici, elle n'est pas si jolie!!! Lol!!!

    Superbe arbre! Roseline devrait l'envoyer à Mamitta pour sa forêt!

    Bonne journée!

      • Roseline
        Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:33

        Tu peux transmettre cette photo et le « pedigree » de cet arbre remarquable , je ne la connais pas ni son blog. Roseline

    6
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:57

    autrefois on voyait des poids publics dans beaucoup de villages, je me souviens qu'étant enfant ça m'intriguait !

    L'arbre est magnifique !

    j'ai mis mon clic clac :

    http://lesactivitesdedith.eklablog.com/le-clic-clac-du-vendredi-a149008122

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:07
    Cerise violette

    Apparemment la bascule est en retraite !

    Joli arbre qui sait se faire beau !

    Bises, Mesdames

    8
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:14

    Deux belles photos.

    belle journée

    biz

    9
    Roseline
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:41

    Je ne connaissais pas les «  poids publics ».Tant de choses du passé...

    10
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:59

    CC... 2 belles participations... BRAVO les Filles !

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:48
    LADY MARIANNE

    merci Roselyne pour cet arbre remarquable-
    je vais aller voir Soène, je ne reçois pas ses articles-
    bisous-

    12
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:34

    Bien conservé cet édifice.

    Belle et douce soirée 

    13
    Marie-Pierre 09
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 22:56
    Coucou ! Très belle photo . Bonne soirée Bisous
    14
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:20

    rigolote cette maisonnette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :