• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic clac je vous emmène à l'exposition One Shot à Lyon -Confluence:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "VERSAILLES illumine la rue de la Paroisse pour les fêtes de fin d’année "

    Clic clac chez tOrtue

     

    Lady Marianne est la première à me suivre: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Danièle nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 08:54

    J'aime bien ton choix, c'est un fragment de peinture murale?

    Très belles illuminations, c'est la féérie de Noël

    mon lien:http://www.casaphoto06.com/archives/2018/12/21/36956495.html

    Très bonne journée, bises

    danièle

    2
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 09:24

    Magnifique fresque!

    Belles illuminations!

    Bonne journée pluvieuse!

    3
    Sissi94
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:14

    De belles photos.

    Sylvie

    4
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 12:55

    photo originale !

    Belles illuminations.

    Voici mon lien, un peu tardif aujourd'hui, mais je suis allée faire mes courses pour la semaine prochaine tôt ce matin, il y avait déjà du monde!

    http://lesactivitesdedith.eklablog.com/le-clic-clac-du-vendredi-a156489268

    bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 14:12

    Jolies photos

    6
    Samedi 22 Décembre 2018 à 07:00
    soene

    Hello tOrtue,

    J'espère que mes microbes ne vont pas traverser l'écran. 
    J'ai joué aussi hier mais tu n'avais pas publié ton clic clac à l'heure où je suis passée clown
    Voici mon lien

    https://maviesoenienne.wordpress.com/2018/12/21/clic-clac-chez-tortue-34

    Pour tes dossiers, pas de panique, ils sont quelque part sur ta base, il faut juste un peu de patience...
    C'est la trêve des confiseurs, on peut se la couler douce pendant quelques jours...

    Bonne préparation de Noël
    Embrasse ton Papa

    Gros bisous d'en face

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :