• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic clac, je vous emmène à Bordeaux:

    Clic clac chez tOrtue 

     

    Roseline sans blog nous dit: "Un arc-en-ciel double avec un rayon très lumineux qui semblerait entrer dans une maison."

    Clic clac chez tOrtue

    Désolée certaines photos apparaissent à l'envers, si quelqu'un sait comment faire..... à part cliquer dessus pour la voir correctement ! 

     
     
    Giboulée est la première à me suivre: ICI
    Lady Marianne nous suit: ICI
    Mamounette nous suit: ICI
    Lilou nous suit: ICI
    Danièle nous suit: ICI
    Kreichaline nous suit: ICI
    Jean-Pierre nous suit: ICI
    Edith nous suit: ICI

  • Commentaires

    1
    roudoudou
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:20

    de belles photos !!! pour éviter qu'elle soit à l'envers je le fais avant de la mettre sur mon blog et j'enregistre … si cela peut t'aider gros bisous

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 11:23

        J'ai essayé d'enregistrer dans un dossier et la mettant à l'endroit, quand je la mets sur le blog elle se retourne à l'envers!

        Bisous

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:32

    J'adore cette tortue, une maman protectrice.

    Très beau l'arc en ciel double. Pour les photos je fais comme Roudoudou.

    mon lien:http://www.casaphoto06.com/archives/2019/05/10/37319690.html

    Très belle journée, bises

    danièle

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 11:23

        J'ai essayé d'enregistrer dans un dossier et la mettant à l'endroit, quand je la mets sur le blog elle se retourne à l'envers!

        Merci, bisous

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:41
    Cerise violette

    Etonnantes ces tortues et le bel arc en ciel qui veut entrer au chaud !

    Bisous

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:22

    Enregistre la à l'envers... peut-être qu'elle apparaîtra à l'endroit sarcastic

    Belle journée Martine, bisous

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:33

    Elles sont belles tes tortues .

    belle et douce journée.

    6
    Gateuxrigolo
    Vendredi 10 Mai 2019 à 14:20
    Gateuxrigolo
    Hello très belle bisous
    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 14:46

    Très sympas ces tortues. Bisous

    8
    Sissi94
    Vendredi 10 Mai 2019 à 15:57

    Belles photos.

    Sylvie

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:21

    Bonjour Martine,

    Ta tortue en bronze est magnifique, elle me parait être assez grosse.

    Bravo pour  l'avoir photographié

    L'arc en ciel a la tête en bas mais est très joli

    Je te donne mon lien:

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2019/05/10/37323411.html

    Bonne soirée

    Jean-Pierre

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 17:32

        Oui la tortue est très grosse, sur une place à Bordeaux, merci pour le lien je file voir, bon week-end

    10
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:46

    belle photo de la tortue !

    Et j'aime l'arc en ciel à l'envers.... c'est amusant !

    Je vais mettre mon clic clac

    11
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:01

    très jolie tortue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :