• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène à Tortuguero, Costa Rica:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer le voyage: ICI

    Roseline sans blog nous dit: "Colline éternelle de Vézelay dominée par sa basilique Sainte Marie-Madeleine, photo de Florian Salesse pour le journal  « l’Yonne Républicaine »."

    Clic clac chez tOrtue

     

    Giboulée est la première à me suivre ICI

    Josse nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Danièle nous suit: ICI

    Scapinette nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:46
    Bravo à toutes les 2 !
    Bizzz
    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:49

    Souvenirs souvenirs, j'y étais il y a un an et il faisait bien chaud!

    Joli Véselay, je connais aussi.

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:53

    Superbe mosaïque, la tortue est particulièrement bien réussie.

    Belle vue aussi de Vézelay.

    Bravo à vous

    Bonne journée

    4
    Sissi94
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:16

    Belles photos.

    Sylvie

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:59

    j'adore ta photo, la tortue est très réussie, et le siège de WC est insolite !!!!

    Belle vue de Vézelay, je ne connais pas du tout, mais il paraît que c'est très beau !

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:24

    Bonjour Tortue Martine,

    Superbe ta photo, j'aime beaucoup la tortue de mer.

    Le village est perché sur la colline, c'est joli ce paysage

    Voici mon lien

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2019/12/06/37841875.html#c79417979

    Très belle journée

    Jean-Pierre

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:41

    Ton clic-clac du jour est super! et merci à Roselyne pour sa photo, très beau paysage.  mon lien  :http://casaphoto3-06.eklablog.com/mes-4-rendez-vous-du-week-end-a177828966

    bonne journée, bises

    danièle

     

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:49

    superbe :!!!!!!! bizous

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:24

    chouette !!!

    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:37
    Jolie photo
    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:49
    gateuxrigolo

    tres jolie photos bisous

    12
    Roseline
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:38

    Ah enfin cette photo de Vézelay dont je ne suis pas l’auteure, est à l’endroit! Roseline 

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:45

        Merci à toi, douce soirée

        Bisous

    13
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:36
    Cerise violette

    Deux photos bien originales !

    Bises à toutes les deux .

    14
    josse
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 21:03

    C'est une belle mosaïque, mais étrange idée les WC.

    J'aime beaucoup Vézelay et sa basilique.

    Bonne fin des emaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :