• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène au Tréport:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "C’est aujourd’hui 15 juillet que la patrouille de France a déboulé bien bas avec ses fumigènes, avaient-ils quelqu’un à saluer en particulier? Je n’ai pu saisir que les panaches."

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:20
    2 belles photos bisous
    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:28

    J'aime beaucoup ta 1ère photo 

    Et belle fumée tricolore 

    C'est parti d'un bon setiment cet hommage  mais bon ...j'aime mieux ne rien dire glasses

    Bisous

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:01
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:03

    sympa vos photos!

    5
    Mignon
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:57

    Merci pour ce partage de photos....

    bisous

    6
    Sissi94
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:51

    De belles photos.

    Sylvie

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:53

    Bravo pour ta photo du Tréport, c'est plutôt rare de voir une ville de cette manière. 

    Et celle de Roseline est originale elle aussi. C'est encore mieux ainsi smile

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:55

        Il faut grimper!

        Belle journée

    8
    Giboulée50
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:15

    Joli le Tréport  vu d'en haut!!

    Elle va vite la Patrouille de France!

    Merci pour ces partages!

    9
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:56
    Cerise violette

    Le Tréport où j'aime tant me promener ! Les plaques des maisons sont originales mais il faut les voir d'en bas happy

    La Patrouille de France , le 15 juillet , saluait les hôpitaux régionaux .

    Bises, Mesdames Clic Clac

     

     

     

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:57

        Merci Violette j'avais beaucoup aimé cet endroit!

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :