• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène en Chine, à Shanghai, nous sommes montés au 88 ème étage de la tour Jim Mao, vue d'en bas!

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer le voyage: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Le lion s’en allant en guerre, cette fable ne fait pas non plus partie de celles qu’on m’a enseignées, bien sâle elle aussi"

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Denise nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Lilou nous suitICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Jazzy nous suitICI

    Mamounette nous suit: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:08

    Impressionnante cette tour, j'espère que vous n'êtes pas montés à pieds ! Si le temps était clair vous devez avoir eu une vue exceptionnelle.

    Et merci à Roseline pour continuer à nous faire découvrir des fables de La Fontaine.

    Bon vendredi, bises

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:14
    lilousoleil

    Vertigineux 

    mon lien : https://lilousoleil.wordpress.com/2021/03/19/clic-clac-10-52-2/

    avec le sourire

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:12

    beurk , j'aime mieux ne pas m'imaginer tt là haut !!! combien d'étages ? bises

    4
    Chantou
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:18

    Oufti, je suis esquintée de grand matin...il ne faut pas avoir le vertige. C'est impressionnant ,ce bâtiment!

    Je possède 2 livres des fables de  La Fontaine!

    Bisous

      • Roseline
        Vendredi 19 Mars 2021 à 10:50

        Je crois qu’il en a trois selon internet, mais toutes ces fables ne feront pas l’objet de peintures murales , Versailles ne serait pas assez grande pour cela!

    5
    jeanpierreroses
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:31

    Bonjour Martine,

    Ton building est très haut. Tu n'as pas eu le vertige au 88 ième.

    Et Roseline fait des belles fables

    Je suis là

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/03/19/38873000.html#comments

    Bonne journée

    Jean-Pierre

    6
    Micha
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:24
    Micha

    Belle prise de vue ! Impressionnant bulding comme le pays qui l'a construit d'ailleurs. Bises

    7
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:24

    https://giselefayet.wordpress.com/2021/03/19/clic-clac-3/#comment-77946

    Impossible de te laisser le lien avant le site était en maintenance 

    Ah oui 88 étages , la vue est impressionnante 

    Une architecture  qui donne le vertige .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 17:32

        Merci oui des soucis partout, bisous

    8
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:35
    gateuxrigolo

    ha tres bien bisous

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:50
    Cerise violette

    Regarder de là-haut cela sera sans moi ...^^

    Cette fable je ne la connais pas et le socle est joli .

    Bises Mesdames

      • Roseline
        Samedi 20 Mars 2021 à 13:16

        Toutes ces peintures cachent des armoires techniques, c’est bien agréable et respecté par le public.Voir le site de Jean Sablé de l’école d’art mural de Versailles

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:50
    Waouuu impressionnante la tour bisous
    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:49

    Impressionnant.................

    Bizzzzz et bonne semaine

    12
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:11
    Belle photo.
    Bises
    Thaly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :