• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène en Chine, à Ping'An:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer le voyage: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Toujours l’art mural à Versailles, finalement il y en a beaucoup dans mon quartier. Ces fresques subissent les intempéries et il faudrait bien les nettoyer et les reprendre.."

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Anika nous suit: ICI 

    Fardoise nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:55

    Ah! c'est originale , comme coiffe!

    Bon vendredi 

    Bisous 

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:56

    Oh merci pour le dépaysement 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:57
    Cerise violette

    Belle dame chinoise ! Et si souriante.

    La Fontaine était prolixe . L'art de le représenter aussi .

    Bises Mesdames

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:02

    pas facile à porter tous les jours

    5
    Gibouléee50
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:05
    Un bien joli sourire sous une belle coiffe!
    Joli street art!
    Bon vendredi!
    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:06

    Superbe costume et coiffe extraordinaire, que de recherche dans les détails ! Bonne journée

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:15
    Marie de clessé

    Très jolies photos!!! J'aime beaucoup la 1erecool

        bon vendredi.

           Bisous. Marieglasses

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:26

    Bonjour. Je trouve que les chinois ont beaucoup de goûts pour les vêtements de cérémonies.Cette coiffe a sabs doute une significatio. Je vais lire ton article sur la Chine. Je ne suis pas sur la liste des photos publiées. J'avais mis mon lien sur un commentaire. Le voici à nouveau 

    Clic'clac chez Tortue-16/4 - kreichaline (eklablog.com)

    Bisous

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:44

    magnifique !

    Bisous

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:21

    Il n'y a pas longtemps que je connais ton blog. J'ai interrompu un peu. Donc je suis allée voyager en Chine. Un magnifique reportage!  Il y  a des vues magnifiques et même si l'on voit des reportages à la TV rien ne vaut celui de la personne qui a fait la visite. Ton voyage était avant l'apparition du Covid...Je me suis régalée. Bises

    P.S * Pour le clic clac je suis allée voir chaque participantes mais hélas pas pu commenter toutes les photos des autres sites.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 13:03

        Merci pour ton passage et ton message!

        Très bonne journée

        Bisous

    11
    jeanpierreroses
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:55

    J'aime beaucoup ta photo représentant la Chine.

    Et Roseline est dans le street Art

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/04/16/38920990.html#c88819089

    Belle journée

    Jean-Pierre

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 13:08

        Merci, j'arrive!

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:16

    Une superbe tenue pour cette jeune femme souriante . Je ne me suis jamais rendue en Chine , mon fils si, dans le cadre de son travail à Guangzhou tres exactement .

    à demain pour le tableau 

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:25
    gateuxrigolo

    hello ha oui tres bien bisous

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:00

    Très beau costume !

    15
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:02

    Joli costume

    Bizzzzz et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :