• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène en Australie, un termitière (elles peuvent mesurer 4,5m en 50 ans):

     

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer le voyage: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "La Chapelle du lycée Hoche, monument historique à l’initiative de l’architecte Richard Mique":

    Clic clac chez tOrtue

       

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Jean-Pierrenous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Denise nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:32

    waouuu c'est impressionnant bizous

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:37

    Oh jolies photos  ici !

    Merci pour ton commentaire chez moi 

    Bisous 

    3
    Chantou
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:10

    Merci pour ce voyage et photos ...

    Bisous 

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:17
    Patricia-LadyDIY

    J'en ai vu de semblables en Afrique ! Bon vendredi !

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 09:21

        Oui nous aussi!

        Bisous

      • Chantou
        Vendredi 4 Juin 2021 à 09:23

        Moi aussi au Sénégal !!!

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:31

    Oui, impressionnant ! On imagine combien ils peuvent être là dedans !

    Superbe construction, bien mise ne valeur sur cette plaque, merci à Roseline,

    et bon vendredi à tous et toutes.

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 10:59

        Super ta grenouille!

        Pas de tableau demain?

        Bonne journée

        Bisous

    6
    Sissi94
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:40

    Belles photos.

    Sylvie

    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:42

    Quelle construction! très belle photo. Bisous

    8
    jeanpierreroses
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:47

    Impressionnante la termitière Martine

    C'est géant

    Bonne journée

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/06/04/38999539.html#comments

    9
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:52
    BLeue

    Whaou la termitiere

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:23

    Pour demain, c'était au tour de Lilou de proposer le thème, et elle a choisi :

    "la musique",  nous avons de quoi faire  yes

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 13:48

        Merci je my colle!

        Bisous

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:33

    Bonjour, Impressionnant!!!  A voir la photo je n'aurai pas imaginé 'un' ? terrmitière

    Qu'est ce que tu as voyagé..

    PS- mon problème de blog résolu- réponse avec la photo pour ton clic clac. 

    Bises Bonne journé (très grise  à Toulouse

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 13:47

        Bisous ensoleillés du Jura!

    12
    Roseline
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:51

    Je regrette que certains blogs »à péage » Style Canalblog, maintenant nous empêchent de voir leur photo,et de lire les articles 

     

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 13:06

        Ah, oui, pour moi le problème c'était surtout la pub. Je n'ai pas remarqué que l'on ne pouvait plus lire les articles.

        PS, j'ai ouvert un blog chez Canablog cette année, je ne sais même pas encore pourquoi, à part ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier.

    13
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:47

    Un pays qui recèle plein de contrastes. J'adore tout ce qui est nature et là je crois  que c'est le bon endroit pour être en pleine immersion. Je retiens pour les ascensions de rochers, ne pas regarder ses pieds, c'est le genre de choses qui peut m'arriver aussi, j'ai déjà testé la rencontre tête bois, je suis rentrée sonnée grâce au cheval qui a retrouvé son chemin presque tout seul.

    Bonne journée 

    Bises 

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 14:14

        Oui mais on ne peut pas regarder partout!!!!

        Bonne journée

        Bisous

    14
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:10
    Ceriseviolette

    Deux monuments "historiques " ! L'un des pattes et bouches des insectes , l'autre de la main de l'homme .

    Belles photos , bisous Mesdames

    15
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:53

    Impressionnante !

    16
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:03
    gateuxrigolo

    he bien c est grand pfff bisous

    17
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:27

    Belle termitière............

    Bizzzzz et bon WE

    18
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:20

    impressionnant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :