• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène en Australie, les fourmis rouges piquent 

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer le voyage: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Première fleur de clématite":

    Clic clac chez tOrtue

       

    Scapinette est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Rose nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Denise nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:00

    Belle et douce journée 

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:01

    avec le retour à la vraie vie, on va sans doute pouvoir redécouvrir des trésors et des surprises

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:04

    On dirait que l'arbre est en feu. Elles sont impressionnantes ces fourmis.

    Quelle chance d'avoir des clématites !

      • Roseline
        Vendredi 11 Juin 2021 à 09:17
        Roseline

        Oui en pot sur mon balcon, il y en avait dans mon enfance à la ferme, nostalgie

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:09

    Belle article @ l'unisson 

    5
    Chantou
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:12

    Comme dit Fardoise, on dirait que l'arbre est en feu ...Personnellement, je n'aime pas ces bêtes mais elles sont courageuses!

    Merci pour les photos!

    bisous 

    6
    Sissi94
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:22

    Belles photos.

    Sylvie

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:27

    Ouille ça pique !!!! bizous

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:29

    Jolie fleur de clématite. Bonne journée. Bisous

    9
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:30
    Mamieminette

    Bravo à vous pour ces belles photos.

    Douce fin de semaine

    10
    Fuchsya
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:53

    Pour ma part ,nous faisons la chasse à celles qui ont établi une fourmilière dans l’isolation extérieure de la maison ,tous les jours il faut contrôler  et en plus ça fait plein de saletés dans la véranda  difficile de se débarrasser de ces petites bêtes ,encore celles ci ne piquent pas ......j’ai cassé la branche de clématite en boutons en voulant la détortiller du grillage car elle partait chez le voisin car je sais que tout sera détruit puisqu’il est en travaux et veut nous faire  un mur !

    bonne journée et bises.Yvette

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:17

    elles semblent bien grosses, ces fourmis !

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:47
    Ceriseviolette

    La nature dans toute sa beauté .

    Prière de ne pas s'approcher de l'arbre serais-je tentée d'afficher au-dessus des fourmis . Aïe , aïe , aïe.

    La clématite a des couleurs originales . Celle-la je ne l'ai pas dans mon jardin .

    Bises, Mesdames !

    13
    jeanpierreroses
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:48

    Les fourmis s'attaquent au bois (Est ce des fourmis charpentières?) et la clématite de Roseline est jolie

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/06/11/39007993.html#c88960662

    Bon week-end

    Jean-Pierre

    14
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:49

    Hello. Bizarres des fourmis rouge...Je ne connais que les noires. J'irai voir l'Australie si mon PC me suit.

    Savais tu que l 'homme est un "hêtre" plein de "charme" qui "peuplier" sous le "boulot' 

    La clématite a une jolie couleur. J'ai remarqué un jour que toutes n'ont pas le même nombre de pétales.

    Bises

    15
    Giboulée50
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:02

    De beaux Clic-Clac !

    Merci pour tous les partages!

    Bonne fin de matinée ensoleillée

    16
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:03

    PS je  ne sais pas mettre un commentaire ches COVIX (hénerge par Over blog) la pêche une sortie de crise bien vue Ces pêcheurs ne risquent pas de tomber à l'eau

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 11:32

        Moi ça marche, je ne sais pas pourquoi!

        Bisous

    17
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:43

    En général sur les Blogs d'ailleurs que Eklablog j'ai du mal à me connecter Je dois mettre mon adrees mail ça ne me convient pas. ça dépend comment est proposée la demande d'identification.. j'ai vu pas mal d'articles proposés (.Désolée si pas commentés)

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 11:46

        Oui moi aussi je mets mon adresse mail  mais il est stipulé qu'elle n'apparaît pas!

    18
    Vendredi 11 Juin 2021 à 13:47
    gateuxrigolo

    ha oui sale betes grrrr ha j en ai acheter une hier tres jolie bisous

    19
    Vendredi 11 Juin 2021 à 22:42

    Fourmis rouges ? Je les vois jaunes !

    20
    Vendredi 11 Juin 2021 à 22:49

    belles photos;

    bisous

    21
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:34

    Image insolite en effet, merci pour le partage

    Bizzzzz et belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :