• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène en Egypte dans la vallée de rois:

    Clic clac chez tOrtue

    Clic clac chez tOrtue 

    Pour continuer le voyage: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Une fantaisie du ciel":

    Clic clac chez tOrtue

     

    Scapinette est la première à me suivre: ICI

    Rose nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:52

    Superbes participations chez toi aussi 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:52

    Merci de nous avoir fait participer à ce beau voyage. Bisous

    3
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:11

    EGYPTE Je vais continuer à faire le voyage- Cette photo ne m'y incite pas. Je n'aime pas la chaleur Bisous Bon WE

    4
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:13

    Pour la photo de Roseline j'y vois des oiseaux perchés sur un nuage étiré

    Pas mal

    moi je suis  ICI      Bises

      • Roseline
        Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:54

        Pas mal vu les oiseaux  perchés sur un nuage, merci de ton interprétation 

    5
    Chantou
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:38

    Merci pour ces clic-clac!

    Bisous

    6
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:03

    Merci de satisfaire notre envie de voyages, et quoi de mieux pour rêver que la Vallée des Rois !
    Merci aussi à Roseline pour ce beau ciel, j'adore regarder le ciel et ses fantaisies.

    Bonne fin de semaine à tous.

    7
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:36

    Merci pour  cette jolie promenade

    Bizzzzz et belle journée

    8
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:53
    Ceriseviolette

    La Vallée des Rois pour Queen tOrtue ! C'est très minéral .
    Des virgules dans le ciel . Rejoignent-elle les Pharaons ?

    Bises d'été

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:28

        Je ne sais pas mais je pense qu'une carte te rejoindra bientôt!

        Bisous

    9
    Giboulée50
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 19:27

    Merci pour la visite égyptienne!

    Superbe le ciel de Roseline!

    10
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:20
    gateuxrigolo

    de bien belle photos bisous

    11
    Samedi 10 Juillet 2021 à 07:45
    Dr belles photos bisous doux samedi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :