• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène au Hourdel en Baie de Somme:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Coccinelle sur mon balcon, bête à Bon Dieu comme on disait dans mon enfance":

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jeanine nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:18

    Beaux ces oriflammes couleur du pastel. Et bravo à Roseline pour avoir si bien photographié une coccinelle. Bonne journée à toutes et tous.

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 10:54

        Je viens d'avoir accès à ton article, merci!

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:24

    Sympa

    Bonne fin de semaine 

    IMG_7571

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:26

    Coucou EklaBlog nous a coupé l'élan dans la virée des blogs (mise à jour)

    Jolis ces drapeaux qui flottent au vent. C'est une tradition ? J'irai voir ton article Bisous Bon WE 

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 12:11

        Bonne journée

        Bisous

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 12:16
    Ceriseviolette

    La nature proche des hommes ! Jolie baie de Somme et une bête à Bon Dieu si belle .

    Bises, Mesdames

    5
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 12:17
    Ceriseviolette

    La nature proche des hommes ! Jolie baie de Somme et une bête à Bon Dieu si belle .

    Bises, Mesdames

    6
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 12:59

    très jolie baie de somme et bravo pour la coccinelle. Bisous

    7
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 15:29
    gateuxrigolo

    la jolie bete a bon dieu comme on dit ici bisous

    8
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:38

    Je ne suis pas vraiment fan de cet art mais la photo est très belle. Mignonne la petite coccinelle. Bisettes

    9
    Jeanine
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 20:25
    Belles photos ! Bonne soirée Bisous
    10
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:03

    Oup's quel vent...................

    Bizzzzz et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :