• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène à Berk:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "La cathédrale St Louis empaquetée pour des travaux, impressionnant l’échafaudage":

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Denise nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:29

    Superbe photo à Berk avec l'envol de ces mouettes, bravo. Idem pour celle de Roseline, on dirait presque une architecture contemporaine wink2

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:30

    Magnifique vol de goélands

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:58
    Ceriseviolette

    Deux enchevêtrements ...D'oiseaux que j'aime tant et de rénovation si utile .
    Bises Mesdames

    4
    Sissi94
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 11:31

    Très belles photos.

    Sylvie

    5
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 12:22

    Jolies photos ! Belle fin de semaine ! Bises

    6
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 17:02

    Oups j'ai encore oublié de t'envoyer le lien pour mon article et pourtant il est paru depuis 7 heures

     https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2021/07/23/clic-clac-2/comment-page-1/#comment-118

    Une bonne bouffée d'air du large ,les embruns ne seraient pas pour me déplaire à cette heure car le mercure a bien grimpé .

    Jolie photo de cette nuée d'oiseaux 

    Bonne journée et bonne fin de semaine

    Bises 

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 17:11

        Merci entre ta plage et la mienne on profite!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 18:22

    un joli vol de goëlands (ou mouettes)

    Ta tortue a pris la route aujourd'hui- Par contre moi je n'ai pas trouvé la route de Berk

    Bises Bonne soirée

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 19:08

        Meri d'avance, tu cherches Berk?

        Je t'avertis dès réception!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 20:23

    ben je pensais qu'il y avait un reportage sur Berk...yes wink2

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 22:34

        Non non, bisous

    9
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 22:57
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    10
    Samedi 24 Juillet 2021 à 13:11

    Belle plage de sable...........

    Bizzzzz et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :