• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac , le lac de notre village jurassien:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Rosier odorant chez moi": 

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Scapinette nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:29

    Superbe ce lac, il se dégage de la photo une grande quiétude. Et je sens le parfum de cette rose d'ici. Bon vendredi.

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:43

    j'adore ce lac !!!

    Et la rose est magnifique !

    Bisous

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:47

    Agréable à visualiser 

    Merci Martine 

    Bises 

    4
    MissParker
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:03
    MissParker
    2 très jolies photos ! Belle journée, bisous
    5
    MissParker
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:04
    MissParker
    2 magnifiques photos, bravo ! Belle journée, bisous
    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:40
    maminou56

    Les deux sont belles

    Bisous

    7
    Giboulée50
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:52

    Magnifiques ces 2 photo!

    Merci  pour ces partages!

    Bon vendredi

    8
    jeanpierreroses
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:58

    Superbe photo de ton lac Tortue

    Et bravo pour la rose odorante de Roseline.

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances

    Me voilà revenu parmi vous

    Trèe belle journée

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/preview/39125181.html?pkey=htbTnoDe2p2ZlJbflcjQnIfez5yMwtOcld7VloTd2J+FyJ8=

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:44

    Merci Martine d'avoir continué tes visites mlgré ma demi absence. La rose de rose est belles. J'ai la même varété parfumée.  Quant à ta photo j'adore les bords  de l'eau. Mes balades sont souvent aisi.. Bises à +

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:25
    Ceriseviolette

    Je m'imagine très bien assise au bord du lac avec le buisson de cette rose à mes côtés .

    Bises de fraîcheur et de calme

    11
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:41

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2021/09/10/clic-clac-9/ ma participation 

    Un endroit fort agréable , ce lac jurassien .

    Je ne sais où t'envoyer mon lien avant la parution de l'article, où dois je le déposer parceque le vendredi matin j'oublie de le faire .

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:26
    gateuxrigolo

    tres jolie bisous

    13
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:18

    Je te pose la participation de ce vendredi 17 septembre ici je ne sais pas trop où la mettre https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2021/09/17/clic-clac-10/comment-page-1/#comment-1158

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :