• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène au "Regardoir" dans le Jura:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Voici de très anciennes sculptures sur Bois à Auxerre ": 

    Clic clac chez tOrtue

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Scapinette nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Giboulée nous suit:  ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:56

    Superbes ces sculptures !

    Bisous

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:05
    Ceriseviolette

    Il porte bien son nom le Regardoir !

    Des cultures si anciennes , superbes .

    Bises Mesdames

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:09

    de belles photos chez vous 2

    bisous

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:09

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2021/10/08/clic-clac-13/comment-page-1/#comment-1705 ma participation

    J'ai découvert le jura français et Suisse i n'y a pas bien longtemps j'ai beaucoup aimé , il y a des panoramas époustouflants .

    De tres belles sculptures en bois sur ces maisons anciennes .

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:21

    Un vue imprenable pour ce "regardoir" ! Belles statues en bois également ! Cette semaine, pour ton Clic Clac, j'ai choisi une statue pas ordinaire ! Belle journée et à bientôt. Bises

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:25

    belle vue sur le lac de Vouglans !

    Belles sculptures

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:50

    Jolis

    Bisous

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:59

    Sculptures en bois pour une façade c'est exceptionnel mais très beau- Je n'ai jamais entendu ce mot "regardoir" : un endroit ou l'on peut regarder loin de haut, c'est çà?

    Bon WE.. 

    9
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:08

    Jolies sculptures!

    Très belle et reposante la vue sur ce lac!

    Merci pour les partages.

    10
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:11

    bravo à toutes que de belles images, bises

    11
    jeanpierreroses
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:26

    Félicitations Tortue pour ce beau lac. Un superbe paysage

    Je te souhaite une belle journée

    Jean-Pierre

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/10/08/39165871.html#c89185820

    12
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:59

    Quel beau nom que celui de "regardoir". Et merci à Roseline pour ces belles sculptures. Bonne journée.

    13
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:21

    superbes sculptures

    14
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:33
    gateuxrigolo

    de bien jolie photo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :