• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène en Thaïlande:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour poursuivre le voyage: ICI 

     

    Roseline sans blog nous dit: "Mes rosiers en sont à leur quatrième floraison cette année ! ": 

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Giboulée50
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:15

    Du beau travail

    Une bien jolie rose!

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:35

    Du beau chez toi

    Ma participation est en ligne 

    Bises 

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:01

    Tout comme chez moi, rosiers à leur 4ème floraison, idem pour le callistemon !

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:14

    La rose est belle  Il ne me reste que les roses buisson en blanc, en rose. La tondeuse c'est une  fabrication maison: système D (démerdes toi ). Pardon si je choque) 

    A Toulouse grisaille à cause d'un épais brouillard... Bises Bon WE

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:14
    Astucieux le monsieur ! Une bien belle rose en novembre, c'est sympa ! Bon vendredi et à bientôt. Bises
    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:31

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2021/11/12/clic-clac-18/comment-page-1/#comment-2560 ma participation 

    J'ai pas tout compris pour l'engin que manipule le monsieur je vais suivre ton lien 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:40
    gateuxrigolo

    bien belle photo bisous

    8
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:35

    belles photos !

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :